samedi 2 mars 2013

Traitement de la phase maladie rénale chronique 3


L'insuffisance rénale chronique est une atteinte rénale légère dans laquelle certains symptômes peuvent apparaître, mais le plus souvent la condition n'est pas très grave. Ainsi, le traitement des IRC de stade 3 est l'importation car il peut inverser le déclin de la fonction rénale.

CKD stage3

À l'étape 3 CKD, le DFGe varie de 30 ~ 60. DFGe est une valeur de laboratoire qui permet de mesurer à quel point vous les reins travail. La plupart Étape 3 CKD peuvent être gérés de façon appropriée dans les soins primaires. L'objectif est d'identifier les personnes à risque de maladie rénale progressive, et de réduire les risques associés.

Comme il s'agit d'une étape intermédiaire, il est essentiel de suivre un traitement le plus tôt possible car c'est un tournant pour le stade des dommages aux reins et une légère avancée.

Pour contrôler l'atteinte rénale, il existe plusieurs options actuelles de traitement médical pour votre considération.

Immunothérapie

L'immunothérapie est un traitement qui aide à réparer les dommages du système immunitaire et utiliser le nouveau système immunitaire pour lutter contre les maladies rénales. Selon les dernières recherches, il ya plus de 95% des maladies rénales résultent de la maladie sous-jacente immunitaire.

La corticothérapie

La corticothérapie est très commun pour différents patients atteints de maladies rénales. Au IRC de stade 3, la plupart des patients mal les symptômes de sa vie. Vous pouvez rencontrer des maux de dos, des protéines dans les urines, fatigue, etc Hématurie stéroïdes offrent divers médicaments pour contrôler les symptômes. Droit d'utilisation de la corticothérapie aidera à retarder la progression des symptômes et des complications. Toutefois, l'utilisation à long terme de la corticothérapie entraîne de nombreux effets secondaires qui peuvent affecter les patients, en particulier la vie des patients enfants », beaucoup. Ainsi, vous êtes recommandé de mélanger d'autres traitements, de manière à compenser la dépendance des patients sur la thérapie stéroïde.

Chinese Herbal Medicine

Chinese Herbal Medicine montre un effet holistique dans le traitement de l'insuffisance rénale chronique. Les herboristes choisir herbes spécifiques en fonction de vos propres conditions. Il vise à réparer les tissus endommagés du rein, l'amélioration de la fonction rénale, le soulagement des symptômes, ainsi que la lutte contre les effets secondaires de médicaments chimiques.

S'il vous arrive d'être une personne avec IRC de stade 3, s'il vous plaît consulter un médecin dès que possible et ne manquez jamais un bon moment pour recevoir les traitements qui peuvent changer votre vie future.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne