jeudi 7 mars 2013

Le traitement de la déshydratation et de la créatinine élevée chez les enfants


La déshydratation signifie que notre corps n'a pas beaucoup d'eau et les fluides comme il se doit. Habituellement, les enfants sont plus susceptibles de développer cette maladie que les adultes. Il ya trois classifications comme légère, modérée ou sévère en fonction de la quantité de liquide du corps est perdue ou n'est pas renouvelée. Une déshydratation sévère, une urgence vitale, peut conduire à l'insuffisance rénale, ce qui se fait de créatinine élevé. Quels sont les traitements disponibles pour les enfants atteints de déshydratation et de la créatinine élevé?

La meilleure option de traitement pour la déshydratation est de réhydrater le corps en buvant beaucoup de liquides. Pour les enfants qui sont déshydratés, il ne devrait pas être donné de l'eau comme fluide de remplacement principal. La raison en est que l'eau de diluer les minéraux dans le corps et aggraver la condition. Les autres boissons comme la courge diluée, jus de fruit dilué ou une solution de réhydratation spéciale sont de meilleurs choix.

Dans certains cas, il est difficile pour l'enfant de maintenir enfoncée liquides dues à la diarrhée ou des vomissements, de sorte que vous pouvez prendre de plus petites quantités plus souvent. Si nécessaire, vous pouvez recourir à une cuillère ou une seringue. Avec affection grave, le traitement médical doit être adopté immédiatement.

En attendant, voici quelques traitements naturels qui peuvent vous aider à réduire la créatinine élevé dans le sang.

▪ Augmenter l'apport de liquide pour éliminer la créatinine par les reins. Montants exacts varient d'un cas à l'autre. Vous pouvez consulter nos experts en ligne pour une aide gratuite.

▪ Faire des exercices réguliers.

▪ Evitez la viande rouge et les aliments riches en sucre et la farine, car ils sont susceptibles d'interférer avec la fonction rénale.

▪ Le ginseng est bénéfique en diminuant les niveaux de créatine sérique.

More Informations Visit: www.kidneyabc.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne