mardi 5 mars 2013

Pourquoi Défaillance de cause rénale PKD


PKD (polykystose rénale) ne peut pas être guéri, il ne peut être contrôlée et traitée à arrêter la progression de l'insuffisance rénale.

Quelle est la PKD?

Maladie polykystique des reins signifie nombreux kystes qui poussent dans les reins. Il s'agit d'une maladie génétique, et peut être divisé en deux types: autosomique dominante polykystique des reins (PKD), maladie autosomique récessive polykystique des reins (PKRAR) et non héréditaire maladie polykystique des reins.

Comment PKD conduire à l'insuffisance rénale?

Les kystes dans les reins sont relativement faibles. Les symptômes apparaissent normalement après l'âge de 30 ans. Avant le début de développement, la maladie progresse à un rythme relativement lent. Cependant, PKD progresse au fil du temps non seulement en taille, mais aussi en nombre. L'augmentation des kystes grandissent et font pression sur les tissus environnants ou d'organes, causant de graves problèmes. La fonction rénale se détériore progressivement et finalement conduire à l'insuffisance rénale ou même au stade terminal d'insuffisance rénale. Au cours du processus, la fonction rénale diminue fortement son. Patients PKD doivent recevoir une dialyse ou une transplantation rénale à la fin.

Comme nous avons déjà connu la relation de l'insuffisance rénale PKD et, comment l'empêcher de se produire?

Un diagnostic précoce

Si vous avez des antécédents familiaux, vous devriez garder un oeil ouvert pour votre état de santé. des contrôles réguliers avantages. Des tests à ultrasons, CT, IRM et autres contribuer au diagnostic de la maladie. Créatinine sérique avec l'urée est deux indices ordinaires signaler la fonction rénale.

Prenez bien soin de vous-même dans la vie quotidienne

Régime alimentaire et quotidiens propres exercices quotidiens sont certainement bon pour la condition physique avec PKD. (Tu veux connaître les facteurs induisant la maladie rénale polykystique? Consultez notre médecin en ligne!)

Traitement en temps opportun

Les traitements actuels sont des remplacements de rein, la dialyse et la transplantation rénale dire.

Nos thérapies présentés comme la thérapie immunothérapie et Micro-chinoise Médecine osmothérapie

La progression de la PKD différent de personne à personne, environ une personne sur trois atteints de Prada se rendre à l'âge de 70 ans sans aucune Failrue rénale grave.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne