samedi 9 mars 2013

Diet suggéré pour les patients atteints de la maladie polykystique des reins (PKD)


Maladie polykystique des reins (PKD) est l'une des maladies héréditaires les plus fréquentes, et la plupart des cas finirait au stade terminal de l'insuffisance rénale. Cependant, avec une bonne alimentation, les patients peuvent améliorer leurs conditions de vie dans une large mesure.

En général, les patients atteints de PKD devrait avoir un régime alimentaire faible en gras et riche en antioxydants. Il est dit que les protéines végétales peuvent aider à réduire la pression artérielle et de ralentir la croissance des kystes rénaux. Des études montrent que les acides gras oméga-3 peuvent aider à réduire l'inflammation et ralentir la progression de la PKD ainsi, elle a également des propriétés anti-hypertenseurs et des lipides effets d'abaissement.

Aliments riches en fibres, qui peuvent lutter contre la résistance à l'insuline, sont également les niveaux d'insuline élevés recommandée, ont été liés aux maladies cardiaques et peut accélérer la progression de la PKD. Contrairement à d'autres types de maladies rénales, les patients atteints PKD besoin de plus d'potassium.

Les aliments peuvent être pris par les patients PKD:

▲ protéine de soja: tofu, le miso, le tempeh.

Les aliments qui ont une forte ▲ oméga-3: saumon, le hareng, le maquereau, les anchois, les graines de lin, les noix, les noix de pécan.

▲ aliments à haute teneur en potassium: papaye, jus de prunes, melon miel, melon cantaloup, banane, raisins, mangue, poire, orange, jus d'orange, pommes de terre douces.

Aliments ▲ contenu haute teneur en fibres: les épinards, le brocoli, le chou, la grenade, les céréales. La consommation régulière de fruits et de légumes est recommandée, car ils sont d'excellentes sources de vitamines et de fibres.

En outre, les patients atteints PKD devez également savoir les aliments à éviter. Limiter la consommation de protéines animales. Des quantités excessives de sel, de caféine et d'alcool doit être évitée. Voici une liste d'un échantillon de quoi ne pas manger.

▼ Les aliments qui ont un contenu élevé en sodium: corned beef, des nouilles instantanées, pommes chips, jambon, sel de table, conserves.

▼ aliments riches en protéines: viande rouge, poulet, arachide, le maïs, les lentilles, les pois chiches.

▼ alimentaire qui ont un contenu élevé de sucre: les boissons au cola, chocolat, sucres artificiels, jus en poudre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne