vendredi 8 mars 2013

Polykystiques maladie rénale (PKD) Causes, symptômes et le traitement


Maladie polykystique des reins (PKD) est une maladie génétique dans laquelle de nombreux kystes dans les reins, cela peut éventuellement affecter la capacité des reins à fonctionner. Selon le type de RCP, symptômes commencent souvent soit à l'âge adulte, entre les âges de 30 ~ 40 ans, ou dans la petite enfance ou de la petite enfance. Les hommes et les femmes de toutes races sont susceptibles d'être affectés également.

Causes

PKD est une maladie hériter, qui comprend deux types, appelés rénale autosomique dominante polykystique (PKD) et maladie autosomique récessive polykystique des reins (PKRAR).

90% des patients appartiennent à Prada, ou RCP adulte, et il se produit lorsque l'un des parents a transmis le gène à un enfant. Le gène est dominant, et il ya 50% de chances qu'un enfant se PKD si l'un des parents a cette maladie. Toutefois, dans certains cas, la maladie peut se produire spontanément en raison d'une nouvelle mutation génétique autre que héritées des parents.

10% des patients (principalement les nourrissons et les enfants) souffrent de la PKRAR plus rares, et il arrive quand les parents sont porteurs du gène, mais ne sont pas affectés par la PKD. Il ya 25% de chances qu'un enfant né de parents qui sont les deux transporteurs auront la maladie. Si un seul des parents est porteur du gène, les enfants ne seront pas affectés.

Symptômes

Retour ● ou sur le côté douleur

● Tendresse autour de l'abdomen

● L'hématurie

● Hypertension

● Infection des voies urinaires

Traitement

Les traitements traditionnels pour PKD comprennent les médicaments, la chirurgie (enlever les kystes), la dialyse et la transplantation rénale. L'immunothérapie disponible pour la PKD peut compose certaines de:

● médicaments de marque nouveaux

● Micro-médecine chinoise osmothérapie

● L'immunothérapie

Immunosorption purification, la plasmaphérèse et de sang: ● la clairance immunitaire

Traits

● Pas d'effets de la toxine ou sur le côté au corps humain.

● Aider les patients à éviter la chirurgie et de contrôler la progression de la PKD.

● Aider les patients à un stade précoce éviter la dialyse. Prolonger l'intervalle de dialyse pour ceux à un stade avancé.

● s'étend considérablement le temps de survie avec une bonne qualité de vie.

2 commentaires:

  1. Dr. Itua soigne mon VIH, je suis consommée en ARV depuis 10 ans. J'ai eu de la peine jusqu'à ce que je rencontre le Dr Itua sur le site de blogs. Je lui ai envoyé des informations sur mon VIH et ma localisation, lui ai tout expliqué et il m'a dit qu'il n'y avait rien à craindre de ce qu'il me guérisse , Je m’ai donné une garantie, j’ai demandé à payer les frais d’objets afin que, quand je serai guéri, je montrerai ma gratitude et témoignerai de ses herbes médicinales, c’est ce que je vais faire pour le reste du VIH et autre maladie peut voir le bon travail du Dr Itua.J'ai reçu son médicament à base de plantes par le service de messagerie EMS qui a livré à mon bureau de poste dans les 5 jours ouvrables.Dr Itua est un homme honnête et je l'apprécie pour son bon travail.Mon GrandMa appelé lui aussi de l'apprécier et de laisser le reste de mes amis l'aimer aussi. Cette joie est-elle pour moi de ne pas prendre de pilules et d'avoir cette belle grosse est un cauchemar.Vous comprendrez de quoi je parle si vous avez le même problème que j'étais Je suis libre et en bonne santé. Merci au Dr Itua Herbal Center. J'ai aussi son calendrier. Je me suis récemment rendu compte qu'il guérissait toutes sortes de maladies comme le cancer, l'herpès, la fibromyalgie, le VIH, l'hépatite B, le fibrome, le diabète, le dercum, le cercueil, et ramener l'ex-amant en arrière ... voici son contact. Ou Whats_app Numéro +2348149277967

    RépondreSupprimer
  2. Independientemente de recibir diariamente terapias orales o futuras de depósito inyectable, estas requieren visitas de atención médica para obtener medicación y monitoreo de seguridad y respuesta. Si los pacientes reciben un tratamiento lo suficientemente temprano, antes de que se produzca una gran cantidad de daños en el sistema inmunológico, la esperanza de vida es casi normal, siempre y cuando continúen con un tratamiento exitoso. Sin embargo, cuando los pacientes interrumpen la terapia, el virus rebota a niveles altos en la mayoría de los pacientes, a veces asociado con una enfermedad grave porque he pasado por esto e incluso un mayor riesgo de muerte. El objetivo de la "cura" está en curso, pero todavía creo que mi gobierno hizo millones de medicamentos ARV en lugar de encontrar una cura. para la terapia continua y el seguimiento. ARV solo no puede curar el VIH, ya que entre las células infectadas hay células con memoria CD4 de vida muy larga y posiblemente otras células que actúan como reservorios a largo plazo. El VIH puede esconderse en estas células sin ser detectado por el sistema inmunológico del cuerpo. Por lo tanto, incluso cuando el ART bloquea completamente las siguientes rondas de infección de las células, los reservorios que se han infectado antes del inicio de la terapia persisten y de estos reservorios el VIH reaparece si se detiene la terapia. "Cura" podría significar una cura de erradicación, lo que significa deshacerse completamente del cuerpo del virus reservorio o una cura funcional del VIH, donde el VIH puede permanecer en las células reservorio, pero se evita el rebote a altos niveles después de la interrupción de la terapia. El Dr. Itua Herbal Medicine me hace cree que hay una esperanza para las personas que padecen, enfermedad de Parkinson, esquizofrenia, cáncer, escoliosis, fibromialgia, toxicidad por fluoroquinolona
    Síndrome Fibrodisplasia Ossificans Progressiva.Fatal Insomnio familiar Factor V Leiden Mutación, Epilepsia Enfermedad de Dupuytren, Tumor desmoplásico de células redondas pequeñas Diabetes, Enfermedad celíaca, Creutzfeldt-Jakob enfermedad, Cerebral amiloide Angiopatía, Artritis, Ariopía, Ariopía, Arcasis, Pecesón, Pecesis, Pecesucios, Peces,,,,,,,,,,,, personas carcinoma. Asma, enfermedades alérgicas. VIH_ SIDA, herpes, diabetes, diabetes, hepatitis, leí sobre él en línea cómo curó a Tasha y a Tara, así que lo contacté en drituaherbalcenter@gmail.com. Incluso hablé sobre Whatsapps +2348149277967. Creo que fue fácil. Tomé su medicina herbaria durante dos semanas y me curé así, ¿no es el Dr. Itua un hombre maravilla? Si lo es Le agradezco mucho, así que le aconsejaré si padece alguna de esas enfermedades. Por favor, póngase en contacto con él. Es un buen hombre.

    RépondreSupprimer

expert en ligne