mercredi 13 mars 2013

Comment ça Maux de tête se produisent dans PKD


Maladie polykystique des reins, communément appelée PKD est une maladie génétique dans laquelle les reins développer des kystes multiples. Une personne atteinte de la maladie pour une longue période peuvent ne ressentent aucun symptôme. Un des symptômes les plus fréquents sont les céphalées. Quelles sont les causes de ce problème?

1. Maux de tête qui sont sérieux ou qui semblent se sentir différent des autres maux de tête peuvent être causés par des anévrismes ou des vaisseaux sanguins gonflés dans le cerveau.

Les anévrismes apparaît plus fréquemment avec PKD et avec une histoire d'un membre de la famille précédente ayant eu cette maladie. Un casse-tête d'un anévrisme est dit être le pire dans le monde. Les migraines parfois se produire lorsque l'on est touché par une maladie du foie grave polykystiques.

Pour ceux qui ont des antécédents familiaux de cette anévrismes, ils devraient demander au médecin pour un examen IRM du cerveau pour déterminer si elles pourraient avoir cette complication grave de la PKD. Non traitée, l'anévrisme au cerveau est très sensible à la rupture, ce qui entraîne des dommages irréversibles au cerveau ou même la mort.

2. Maux de tête peut aussi être causée par une pression artérielle élevée.

Avec la progression de la maladie rénale, l'hypertension artérielle est souvent présente, se produisant dans plus de 75% des patients atteints de PKD. Certains patients ayant une pression artérielle très élevée sont plus susceptibles d'avoir des migraines, comme le sang est forcé difficile à travers les vaisseaux sanguins. Modifications de style de vie ou les antihypertenseurs peuvent aider à contrôler ce symptôme.

Une personne atteinte de PKD avec maux de tête récurrents ou graves devraient consulter un médecin avant d'utiliser tout médicament.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne