dimanche 3 mars 2013

Curry and Kidney Disease


Curry aliment est un aliment très populaire, surtout en Inde et il est accueilli dans les conseils de différents pays. Cependant, il curry nourriture un bon choix pour l'insuffisance rénale? Continuez à lire et vous trouverez la réponse tout de suite!

Curry alimentaire

Curry alimentaire en Inde contient diverses saveurs et est célèbre pour sa variété, belle couleur, la saveur du riz, les épices et le goût délicieux. Curry se réfère à tous les plats, qui sont soupy et ont la sauce. Habituellement, une teinte de goût amer et se trouve généralement dans de rares cas saveur douce. Chaque région du pays a une façon différente de préparer un plat avec des ingrédients différents. Il est signalé, il ya environ 25 sortes d'assaisonnements sont utilisés dans les aliments curry, ce qui les rend un mauvais choix pour les personnes souffrant d'insuffisance rénale.

Curry alimentation et maladies rénales

Curry alimentaire peut rendre votre nourriture plus délicieuse. Cependant, il n'est pas conseillé de prendre pour les personnes souffrant d'insuffisance rénale car cela pourrait causer des dommages suivants.

Calcul rénal

Le curcuma est un principal assaisonnement de la nourriture curry qui peut augmenter les niveaux d'oxalate urinaire, et augmenter le risque de formation de calculs rénaux dans les zones exposées à la maladie.

Les dommages gastro-intestinaux

Les dommages gastro-intestinale est une complication fréquente de l'insuffisance rénale. Lorsque les reins sont pas, les déchets s'accumulent dans le sang, causant des dommages aux organes différents. Et quand ils déposent dans les organes digestifs, il provoque des dégâts ici. Comme il ya beaucoup de condiments épicés au curry dans les aliments, il peut aggraver les dommages existants gastro-intestinal chez les personnes souffrant d'insuffisance rénale.

Pression artérielle élevée

Il est rapporté que la nourriture curry peut provoquer l'hypertension artérielle qui va aggraver les dommages rénaux. Cette nourriture épicée peut causer une inflammation plus loin dans les reins. En outre, si l'apport essentiel des denrées alimentaires curry est prise, il peut interférer avec les effets de votre traitement actuel, telles que la phytothérapie chinoise.

Aimez-vous les aliments au curry? Si c'est le cas, vous pouvez être intéressé par les aliments curry recettes spécifiques qui sont conçus pour les maladies rénales en particulier. Laissez votre message ci-dessous et nous sommes heureux de les aliments recommandés curry droit en fonction de vos propres problèmes rénaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne