mercredi 20 mars 2013

Comment l'hypertension artérielle affecte PKD


Avec le développement de la PKD, de nombreux patients présentent une pression artérielle élevée. Quelles sont les causes hypertension artérielle chez les PKD? Comment l'hypertension artérielle affecter votre maladie?

Quelles sont les causes hypertension artérielle chez les PKD?

Chez les patients atteints PKD, il ya de nombreux kystes qui poussent dans le parenchyme rénal. Les kystes progressive élargie va comprimer les tissus normaux rénaux, provoquant une pénurie d'oxygène et de sang dans les reins. Ensuite, le système rénine-angiotensine-aldostérone (SRAA), un système automatique dans le corps humain utilisé pour contrôler la pression artérielle, peuvent être activés.

Dans cette condition, les cellules jusxtaglomerular dans les reins sécrètent augmentation du nombre de rénine. La rénine est une sorte d'enzyme protéolytique qui peut favoriser l'hydrolyse de proangiotensin existant dans le plasma. L'hydrolysat peut être décomposée par l'angiotensine l'enzyme de conversion (ACE) en angiotensine II, ce qui peut réduire les artères micro-dans le corps humain, causant des niveaux élevés de pression artérielle.

Comment l'hypertension artérielle affecter PKD?

Pour les patients avec PKD accompagnée d'hypertension artérielle, si la pression artérielle ne peut pas être bien contrôlée, il présentera d'autres dommages aux reins, et les patients peuvent apparaître des taux de créatinine élevés. Poursuite de la dégradation de la maladie rénale conduira à l'augmentation continue de la pression artérielle, assurez-coeur agrandir, et finalement, l'insuffisance cardiaque ne sera causé.

En cas de détérioration rapide, insuffisance rénale chronique, ou même en phase terminale maladie rénale terminale (IRT) peut être due à des dommages graves des reins. Par conséquent, nous devons traiter la haute pression sanguine dans PKD le plus tôt possible.

Toutefois, le traitement de l'hypertension artérielle dans la maladie rénale est différente de celle de l'hypertension primaire. Nous devrions nous concentrer sur les traitements PKD afin que nous puissions remettre la suppression de kystes dans les reins et ralentir ou même bloquer la progression de l'état de la maladie. De cette façon, nous pouvons traiter la haute pression sanguine fondamentalement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne