vendredi 22 mars 2013

Pourquoi le diabète conduirait à l'échec rénal


Le diabète devient un problème de santé dans le monde depuis plus de 20 millions de personnes aux États-Unis sont touchés par cette maladie. Quel que soit le type de l'une ou diabète de type 2 est une maladie dans laquelle le corps ne produit pas suffisamment d'insuline ou ne peut pas utiliser l'insuline correctement. Les personnes atteintes de diabète aurait à souffrir de sucre dans le sang et la fatigue.

Le diabète peut causer des problèmes dans de nombreux organes de votre corps, comme le cœur, le foie, les reins et ainsi de suite. Parmi tous ces problèmes, l'insuffisance rénale est assez commun. Mais comment le diabète affecte ses reins et finalement conduire à l'insuffisance rénale?

Le diabète sucré affecte les petits vaisseaux sanguins dans tout le corps, puis pose des dommages sur eux. En raison des vaisseaux sanguins avec facultés affaiblies, le flux sanguin vers les reins vont probablement diminuer. Et puis déficit ischémie et l'oxygène se produit, ce qui entraîne dans les reins ne fonctionnent pas correctement. Le problème rénal provoque une série de conséquences graves, telles que l'eau et le sel sont conservés et ne peuvent être rejetés dans le sang, le gonflement apparaît, les fuites de protéines, et les toxines s'accumulent dans le corps humain.

Une autre raison de l'insuffisance rénale induite par le diabète est que la maladie peut entraîner une difficulté d'uriner. C'est un signe de lésions nerveuses. À long terme vessie pleine a rien de bon à vos reins et est sujette à développer une infection des voies urinaires.

Statistiques fondées sur des preuves de NKF révèle qu'environ 30% des patients atteints de diabète de type 1 et 10-40% des patients de type 2 seraient évoluer vers l'insuffisance rénale à la fin. Effrayant n'est-ce pas?

Une chose que vous devez savoir, c'est que peu importe quel genre de maladie rénale, ils obtiennent une chance de progresser vers l'insuffisance rénale, tôt ou tard, si elle n'est pas traitée ou mal contrôlée. Pour ceux souffrant d'hypertension artérielle, le diabète, la néphrite, ou quelque autre maladie du rein, s'il vous plaît garder un oeil ouvert pour votre état de maladie.

http://www.kidneyabc.com/diabetes/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne