samedi 9 mars 2013

Préparation de l'hémodialyse


Lorsque la maladie rénale chronique se développe à la phase IV (qui est également connu comme stade terminal d'insuffisance rénale) avec GFR <30 ml / min, la dialyse se tourner vers un choix inévitable. La dialyse peut être principalement divisé en hémodialyse et la dialyse péritonéale. La clé d'une hémodialyse succès dépend de la sensibilisation et de préparation. Alors, que devons-nous faire avant que nous effectuons l'hémodialyse?

a) Certains tests doivent être effectués avant de recevoir l'hémodialyse

Ces tests comprennent chèque coeur, le statut vaccinal, l'accès dialyse et quelques autres. En détectant la maladie du cœur à l'avance, le médecin pourrait vous recommander un type de dialyse mieux, par exemple, ceux qui ont le diabète ou l'hypertension artérielle peuvent souffrir d'une faiblesse cardiaque que d'autres, à ces sortes de gens, l'hémodialyse est leur premier choix. Habituellement, le médecin vous proposera un dialyse péritonéale à la place de l'ancien.

b) Contrôlez votre pression artérielle

L'hypertension artérielle elle-même peut endommager la fonction rénale. Prendre un bon contrôle de la pression artérielle contribue à vos reins en particulier au cours de l'insuffisance rénale chronique ou terminale. Avoir un bon contrôle de votre pression artérielle élevée aurait pour effet de ralentir la progression de l'insuffisance rénale chronique ainsi que de réduire l'incidence des complications cardio-vasculaires. En outre, la décharge d'ultrafiltration et de dialyse de sodium ont une fonction de confirmation de la pression artérielle élevée déprimant.

c) Psychoneself

Docteur a la responsabilité d'aider les patients à se préparer pour l'hémodialyse. Cependant, la préparation mentale à l'avance qui importe vraiment, car il peut non seulement aider les patients à surmonter le fait qu'il / elle a besoin d'hémodialyse sans tarder, mais aussi du temps libre se mettre à l'accès vasculaire.

d) examen Dialyseur à l'avance est nécessaire

Pour vérifier si la rupture forfait ou non, et si mauvais dialyiser ou non, l'enseignement du dialyseur nouvelle doivent être lues avant l'utilisation. Réaliser sur les méthodes de désinfection, matériel de membrane, de pré-congestion montant, le taux d'ultrafiltration, pression maximale de tolérance, le taux de clairance des petites molécules et modérée du volume sanguin moléculaire et restant etc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne