jeudi 7 mars 2013

Quelles sont les causes de la maladie polykystique des reins


Maladie polykystique des reins (PKD) est le plus souvent considéré aussi affecter les hommes et les femmes de toutes les races. Environ 12,5 millions de personnes dans le monde souffrent de cette maladie. Dans Américains, par exemple, cette maladie est la quatrième cause de l'insuffisance rénale, et actuellement environ 600 000 personnes aux États-Unis souffrent de cette maladie du rein. La cause réside dans la grande majorité des gènes défectueux, mais il peut aussi se développer sur ses propres.

● autosomique dominante polykystique des reins (PKD)

Cette forme représente environ 90 pour cent des cas avec ce duo maladie de gènes anormaux. Les patients peuvent développer des signes et des symptômes à l'âge de 30 ~ 40. Adultes sont souvent touchés par elle, cependant, les enfants peuvent aussi développer cette maladie. L'enfant a 50% de chances de contracter la maladie si un brevet dont il dispose.

● autosomique récessive polykystique des reins (PKRAR)

Ce type est moins fréquent que le précédent, qui est également due à une mutation génétique. Les signes et les symptômes présentent souvent peu de temps après la naissance. Dans certains cas, les symptômes n'apparaissent pas sous tard dans l'enfance ou à l'adolescence. Les deux parents doivent avoir des gènes anormaux de transmettre cette maladie. L'enfant a 25% de chances de contracter cette maladie si les deux parents portent un gène de cette maladie.

● Acquisition de maladie rénale kystique

Acquis maladie rénale kystique, un autre type de RCP développe de lui-même. Il se produit dans 90 pour cent des personnes sous dialyse pendant 5 ans ou plus. La raison de la formation de kystes dans les reins peut être un déchets non identifiés ne sont pas éliminés par dialyse. Insuffisance rénale peut également causer cette maladie.

Si vous avez cette maladie et envisagent d'avoir des enfants, vous devriez en discuter avec le médecin dans le détail afin de décider si la grossesse est sûr ou non. Rappelez à maintenir les reins en bonne santé afin d'aider à prévenir le développement de complications.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne