dimanche 24 mars 2013

Manger est l'huile de poisson mal pour une personne avec PKD


Une bonne alimentation peut aider les personnes atteintes de la maladie polykystique des reins ralentir la progression des symptômes associés à la maladie, pour laquelle il n'existe aucun remède. Puis, c'est l'huile de poisson mangeant mal pour une personne avec PKD?

L'huile de poisson

L'huile de poisson contient de l'huile exprimée du corps des poissons entiers dans les profondeurs de l'Atlantique Nord. Il est différent de celui que l'huile de foie de morue, qui contient de l'huile
exprimée du foie de morue.

L'huile de poisson est une riche source d'acide gras oméga-3 les acides docosahexaénoïque et l'acide eicosapentaénoïque, en abrégé DHA et l'EPA, respectivement. Oméga-3 acides gras est l'une des deux grandes classes d'acides gras essentiels. Les acides gras essentiels sont des graisses spéciales que le corps a besoin pour une santé optimale. Ainsi, l'huile de poisson est un bon choix pour les personnes ayant PKD. Demandez à votre médecin s'il pense que vous pourriez bénéficier de ce supplément.

De plus, les patients doivent éviter plusieurs aliments qui sont mauvais pour la PKD. Ces aliments comprennent comme ci-dessous:

▪ haute teneur en protéines des aliments.

Il n'est pas sage pour les personnes atteintes de la maladie polykystique des reins de consommer de grandes quantités de protéines. Ainsi, les patients doivent éviter une alimentation riche en protéines.

▪ aliments salés

Adoptez un régime alimentaire pauvre en sel peut aider à ralentir ou à prévenir la perte de la fonction rénale, ainsi que de contrôler la pression artérielle. Les patients ne doivent pas ajouter de sel à la nourriture et aussi éviter les aliments transformés et préparés.

▪ contenant de la caféine des aliments et des boissons

La caféine peut augmenter le risque de l'élargissement des kystes, afin que les patients sont invités à éviter le café, le thé, les colas et autres aliments contenant de la caféine et les boissons.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne