jeudi 14 mars 2013

Est-grippe associée à une insuffisance rénale aiguë (IRA)


Les proches du patient: l'oncle de mon mari a eu la grippe et parce qu'il est devenu si déshydraté aujourd'hui, il a été admis à l'hôpital. Étonnamment, il a presque est allé directement à l'USI parce qu'il a été diagnostiqué avec une insuffisance rénale aiguë. La dialyse a été mise en place pour lui le plus tôt possible. Une chose est sûre, c'est son pronostic n'est apparemment pas grand. Ma confusion est de savoir comment serait-ce possible? Est l'ARF causée par la grippe ou tout simplement la déshydratation? L'insuffisance rénale peut récupérer une fois la grippe est terminée? Est-dialyse nécessaire pour toujours ou juste temporaire?

D'après la description ci-dessus, l'insuffisance rénale du patient peut être causée par une infection des voies respiratoires supérieures ou une déshydratation grave. Infection des voies respiratoires est souvent responsable de la néphrite aiguë, est surtout liée à streptocoque hémolytique. Parfois, l'insuffisance rénale est symptomized que la grippe, le patient souffre de faiblesse, enflure de la douleur du visage, des maux de tête et systémique. En outre, le sang dans l'urine, oligurie et une protéinurie se produirait à la suite de la fonction rénale est réduite. Le patient mentionné ci-dessus a eu la grippe avant qu'il ne soit diagnostiqué une insuffisance rénale aiguë. Par conséquent, il est possible que l'ARF est induite par l'infection des voies respiratoires. Si la conclusion est vraie, alors son insuffisance rénale aiguë est causée par une néphrite aiguë.

Un autre coupable pour la comptabilité de l'ARF peut être la déshydratation grave. Déclenche une grave déshydratation pré-rénale insuffisance rénale aiguë. C'est parce que la déshydratation conduit à un volume sanguin insuffisant et déclenche alors la perfusion sanguine insuffisante. Par conséquent, le dysfonctionnement rénal se produit en conséquence. Pour aggraver les choses, l'environnement interne a été endommagé par la déshydratation sévère. Tous ces facteurs influencent contribuer à la perte soudaine de sa fonction rénale. En conséquence, insuffisance rénale aiguë qui se passe.

ARF arrive tout d'un coup, et exige la dialyse dès que possible afin de protéger la fonction rénale restante. Un traitement précoce peut parfois aider à retrouver la fonction rénale personne. Après la maladie est guérie, une maladie rénale peut être inversé de jour en jour. Toutefois, il existe de nombreux autres facteurs impliqués dans le pronostic, tels que la condition physique, l'âge, comment invite le patient reçoit un traitement et ainsi de suite. J'espère que vous avez vraiment obtenir des réponses de l'article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne