samedi 8 juin 2013

Espérance de vie des patients en dialyse


Combien de temps puis-je vivre une fois en commençant la dialyse? Tous les patients à l'urémie sont concernés par cette question tellement. En fait, il n'y a pas de réponse précise à cette question. Si les patients atteints d'urémie peut garantir dialyse adéquate, il peut diminuer l'incidence des complications. Dans des conditions normales, les patients peuvent vivre plus de 10 ans. Cependant, compte tenu de la morphologie de différents patients, la gravité de leurs maladies et d'autres complications, l'espérance de vie a aussi des différences. Dans certains cas, certains patients peuvent mourir dans dans cinq ans et même un peu de temps pour complication grave après leur dialyse.

Bien que la dialyse a joue un rôle important dans la prolongation de l'espérance de vie des patients atteints d'urémie. Mais il ne peut effacer les toxines urémiques accumulées dans leur corps, mais ne peut pas traiter la maladie de sa pathogénie du tout. Par conséquent, la fonction rénale des patients diminuera progressivement au cours du processus de dialyse. Avec le déclin de la fonction rénale, la fréquence de dialyse permettra également d'augmenter. Dialyse maintient juste la vie des patients temporairement, mais il ne peut pas améliorer la fonction rénale dans un long terme. Après que les patients perdent leur fonction rénale totalement, ils doivent recevoir une greffe de rein.

Par conséquent, la dialyse ne peut tout simplement être considéré comme une thérapie assistant dans le traitement de l'urémie, qui peut fournir un environnement interne favorable. Sur cette base, les patients doivent protéger leur fonction rénale est resté font de leur mieux et améliorer la fonction rénale d'origine progressivement. Si les patients peuvent recevoir des traitements appropriés, ils sont très susceptibles de diminuer la fréquence de dialyse et même se débarrasser de lui. Si c'est le cas, les patients devront prolonger leur espérance de vie considérablement.

More plz visit: http://www.kidneyabc.com Email: kidenyfailurecn@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne