jeudi 13 juin 2013

Maladie polykystique des reins peut prendre Bean Curd


Caillé de soja est riche en protéines, avec une valeur nutritive quotidienne très élevée. Cependant, comme pour les patients qui souffrent de maladie rénale, l'apport en protéines doit être strictement limitée. Surtout pour les patients atteints de maladie polykystique des reins qui souffrent de lésions rénales, moins l'apport en protéines est nécessaire.

Spécialistes sur la note de maladie rénale que les patients qui souffrent de la maladie polykystique des reins adultes devraient prendre un régime alimentaire faible en protéines avec 0,6 g de protéines par kilogramme de poids corporel par jour.

Tout d'abord, tofu peut causer une dysfonction rénale facilement. Normalement, les protéines végétales qui prennent humain peut se transformer en déchets azotés après le métabolisme, et ces déchets sont excrétés hors du corps humain par les reins. Pour cette raison, si tofu est bénéfique, il n'est pas adapté à l'homme de manger tous les jours ou manger trop en une seule fois.

Deuxièmement, tofu peut facilement conduire à l'indigestion. Caillé de soja contient des protéines riches. Il peut être nocif pour l'absorption du fer des patients si elle est prise trop à la fois. En outre, il peut aussi facilement causer une indigestion de protéines et de la diarrhée ainsi que la distension abdominale.

Troisièmement, la caillette de haricots ainsi que la production tofu a une teneur en protéines plus élevée que le haricot vert. Outre huit sortes d'acides aminés nécessaires pour le corps humain, dont la proportion est également similaire avec les besoins humains, avec une valeur nutritive plus élevée. Bien tofu est nutritif, il peut encore être nocif pour le corps humain si elle est prise trop.

plus pour vous: l'espérance de vie de la maladie polykystique des reins

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne