samedi 29 juin 2013

Ketosteril peut guérir l'insuffisance rénale chronique


Les patients Ketosteril une insuffisance rénale chronique est d'habitude prescrit avec le taux de filtration glomérulaire (DFG) 25ml/min ci-dessous. Il peut réduire la production de métabolites dans le corps réduire le fardeau de reins beaucoup de soleil. Cependant, l'insuffisance rénale chronique peut guérir ketosteril?

En cas d'insuffisance rénale chronique, normalement avant que les reins ne parviennent pas à filtrer le sang. Les métabolites de protéines dans le sang azote urée s'accumulent causant beaucoup d'urée d'azote niveau d'ensoleillement élevé dans le sang (BUN).

Acide aminé non essentiel Ketosteril peut utiliser de l'urée qui est acquise à partir des aliments en réduisant la synthèse de l'urée dans le corps beaucoup de soleil. , Par conséquent, il peut réduire les produits métaboliques dans le sang et ralentir la progression de la maladie.

Cependant, l'accumulation de l'urée dans le corps est attribuable au taux de filtration glomérulaire réduite (TFG) et les reins avec facultés affaiblies.

niveau de BUN en ajustant Ketosteril du métabolisme seulement de réduire, mais ne peut pas restaurer les reins déficients et d'améliorer la fonction rénale. , Par conséquent, avec la progression de la maladie, de plus en plus vont s'accumuler dans l'azote d'urée de corps. Le niveau BUN sera trop élevé pour être contrôlé par ketosteril seul.

Dans le traitement de l'insuffisance rénale chronique, d'abaisser les niveaux de BUN et de créatinine, la clé est d'éliminer les produits métaboliques, puis restauré les reins déficients.

Osmothérapie La thérapie de combinaison de Micro-médecine chinoise et la thérapie de cellules souches a été prouvé être très efficace dans la gestion de l'insuffisance rénale chronique.

Osmothérapie Micro-médecine chinoise peut dilater les vaisseaux sanguins, facteurs éclaircir et de substances inflammatoires pathologiques dans le sang. D'une part, il peut soulager l'ischémie rénale et l'anoxie. D'autre part, il peut supprimer la cause de l'arrêt de la progression de la maladie rénale de blessures beaucoup de soleil.

Thérapie de cellules souches est conçu pour restaurer les tissus et les cellules rénales. Les cellules souches peuvent se différencier en cellules fonctionnelles de se transformer en nouveaux tissus rénaux nouveau rein. Enfin, la fonction rénale permettra d'améliorer de manière significative.

Si vous avez été diagnostiqué avec une insuffisance rénale chronique et que vous voulez savoir plus d'informations à ce sujet, il est gratuit pour vous de nous consulter en ligne.

2 commentaires:

  1. Sur le plan de la santé, je me sens comme un enfant qui danse sous la pluie depuis que je suis guéri de l’hépatite. On m'a diagnostiqué l'hépatite B et on m'a dit qu'il n'y avait pas de traitement curatif à l'hôpital, mais on m'a administré plusieurs médicaments antiviraux pour ralentir la capacité du virus à endommager le foie. Mais après un certain temps, le médicament ne fonctionnait plus et je suis devenu très malade, avec différents symptômes tels que: vomissements, fatigue, urine sombre, estomac enflé, etc. Je suis retourné à l'hôpital et on m'a dit que c'était devenu chronique avec un problème de foie, et par frustration, je suis allé en ligne pour chercher quelque chose de nouveau à essayer, et je suis tombé sur la recommandation du Dr. IYABIYE, je l'ai essayé, donc c'est un phytothérapie. Et voici, j'ai été guéri après le traitement. Je dois attendre des mois avant de retourner à l'hôpital et j'ai quand même subi un test de dépistage négatif. Vous aussi serez guéri. Contact: (Whatsapp: +2348072229413 ou +2348158577300) iyabiyehealinghome@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous! Je suis ici pour explorer les blogs et les forums sur le remède merveilleux et le plus sûr contre le virus HERPES SIMPLEX (HSV).
    J'étais positif au sujet du virus mortel appelé HERPES et j'ai perdu espoir parce que j'étais paria et rejeté même par mes amis de placard.
    J'ai cherché en ligne pour connaître un traitement curatif pour HERPES et j'ai lu le témoignage de quelqu'un sur la façon dont il a été guéri du HSV-2, alors j'ai décidé de contacter le même herboriste appelé Dr JAMES parce que je sais que la nature a le pouvoir de tout guérir.
    Je l'ai contacté pour savoir comment il peut m'aider et il m'a dit de ne jamais m'inquiéter qu'il m'aiderait avec les herbes naturelles de Dieu!
    Après 2 jours à le contacter, il m'a dit que le traitement était prêt et il me l'a envoyé via UPS SPEED POST et il m'est arrivé au bout de 3 jours!
    J'ai utilisé le médicament comme il me l'a indiqué (MATIN et SOIR) et j'ai été guéri!
    c'est vraiment un rêve mais je suis tellement heureuse!
    C'est la raison pour laquelle j'ai décidé d'ajouter également plus de commentaires sur lui afin que plus puissent être sauvés comme moi! Il guérit également des maladies telles que les effets rectum, les lésions intestinales, l'occlusion intestinale, la maladie ovarienne, le cancer, l'hypothyroïdie, l'herpès, la BPCO, le VIH, Arthrite, Maladie de Lyme, Hpv, Infections, Maladie du foie, Maladies auto-immunes, Maladie de Parkinson, Lupus, Néphrologie et hypertension, Neurologie, Obstétrique, Gynécologie et Santé de la femme, Oncologie, Pédiatrie, Pulmonaire, MYÉLOFIBROSE AIGUË, Symptômes de l'ALZABHEIMER, DIÉTÉMIQUE , CHUTE ET TRAITEMENT DES CHEVEUX, MALADIES DU REIN, LEUCÉMIE, LEUCÉMIE MYÉLOÏDE, TRAITEMENT DES CELLULES SOUCHES
    si vous avez besoin de son aide, vous pouvez envoyer un e-mail OU Quelle est l'application Lui
    Drjamesherbalmix@gmail.com
    https // drjamesherbalmix.wordpress.com
    Whatsapp +2348152855846

    RépondreSupprimer

expert en ligne