samedi 27 avril 2013

Créatinine haut niveau après une greffe du rein


greffe de rein est considéré comme le nouveau départ de vie des patients atteints d'insuffisance rénale. Toutefois, le cauchemar peut recommencer pour certains d'entre eux quand ils voient le taux de créatinine élevé encore. Pourquoi ne pas la greffe de rein maintient en bonne santé pendant une longue période? Que devraient-ils faire quand ce cauchemar recommence?

Haut niveau de créatinine après transplantation rénale

De nombreux patients pensent que la transplantation rénale est le seul moyen de les sauver de l'insuffisance rénale. En cas d'insuffisance rénale, ils sont confrontés très élevé de la créatinine, de la fatigue, vomissements, malade, gonflement, démangeaisons, peau jaune et noir et ainsi de suite. greffe de rein en effet peut changer tous les symptômes et apporter une vie détendue pour eux. Toutefois, lorsque le taux de créatinine élève à nouveau après transplantation rénale, insuffisance rénale ne revienne?

Tout d'abord, vous devez aller à l'hôpital pour subir des tests et vous pouvez consulter nos experts pour savoir exactement quels tests vous avez besoin. Ces rapports de tests peuvent vous aider à écarter d'autres causes, comme la complication urologique, rejet de greffe, les infections et la toxicité drogue etc si vous avez des maladies auto-immunes, le diabète, l'hypertension artérielle et l'hyperuricémie etc, de nouveaux reins ont un risque élevé d'être endommagé à nouveau après une greffe de rein. Parce que les maladies primaires ne sont pas bien traités, rein transplanté sera détruit comme avant.

Ce que les patients devraient faire pour traiter le taux de créatinine élevé?

Peut-être que vous pensez que la dialyse ou d'une autre greffe de rein est devant vous. Ne vous inquiétez pas! Une bonne méthode a été élaborée pour résoudre ce problème-immunothérapie. Immunotherapys peuvent reconstruire un nouveau système immunitaire pour protéger vos reins et peut également bloquer les maladies auto-immunes. En outre, l'immunothérapie peut fournir de nombreuses cellules saines de reins de réparation, le pancréas, le foie ou d'autres organes. Ce type de cellules a une grande fonctionnalité qui ils cherchent des lésions dans le corps après
immunothérapie. En conséquence, les maladies primaires et les maladies du rein peuvent tous être traités. Ainsi les patients ne reçoivent rien de s'inquiéter.

Haut niveau de créatinine après transplantation rénale n'est pas peur, car vous pouvez avoir immunothérapie dans notre hôpital. Vous continuerez la vie heureuse et plus libre après ce traitement.

Plus d'informations sur l'immunothérapie, plz cliquez ici

1 commentaire:

  1. My name is Igor, I'm from Western Europe.
    I am ready to donate a kidney or part of my liver for good compensation.
    I am a 30 year old man, blood group is O+, I don't drink or smoke.
    I can travel anywhere worldwide to take tests and perform surgery. I will listen offer and conditions of recipient.
    E-mail me:
    igorrotaev@yahoo.com

    RépondreSupprimer

expert en ligne