vendredi 29 mars 2013

Comment prévenir la rechute du syndrome néphrotique pédiatrique


Le syndrome néphrotique est une maladie infantile courante en vedette par une protéinurie, l'hyperlipidémie massive, hypoalbuminémie et l'œdème. NS est une maladie de la rechute et c'est un problème majeur pour gérer les cas de rechute fréquente. Il est donc très important de prendre des mesures pour prévenir la rechute du syndrome néphrotique pédiatrique.

Qu'est-ce qu'une rechute de syndrome néphrotique pédiatrique?

Ceci est illustré par une récurrence de la protéine d'urine pendant au moins 7 jours. Non traitée, l'œdème se produira plus tard. Contrôle quotidien peut nous aider à détecter la récidive avant l'œdème se développe. Nombreuses rechutes apparaissent à cause d'un rhume.

En général, les récidives surviennent dans 75 pour cent des enfants de NS, notamment dans les 2 premières années. Cela peut être due à dose réduite de médicaments ou le traitement a été arrêté.

Comment prévenir la rechute du syndrome néphrotique pédiatrique?

Tout d'abord, adopter la thérapie combinée des Chinois - la médecine occidentale.

La médecine occidentale peut soulager les symptômes qui peuvent résoudre le problème de la faible effet de la prescription chinoise. En outre, plante médicinale chinoise, médecine osmothérapie Micro-chinois, est appliqué à bloquer des dommages aux reins, à améliorer l'approvisionnement en sang et en oxygène aux cellules endommagées rénale, réduire la détérioration des cellules rénales.

En outre, l'immunothérapie est appliqué à régénérer de nouvelles cellules saines pour remplacer celui nécrotique afin de rétablir la fonction rénale. L'ensemble du système immunitaire est reconstruit, et que la maladie n'est pas facile à reproduire.

Deuxièmement, organiser un régime alimentaire approprié et d'éviter crapulence dans les aliments froids.

Suivez les principes diététiques donnés le médecin. Méfiez-vous de votre enfant est accro à la crème glacée ou d'autres aliments froids. Tous ces va déclencher des troubles gastro-intestinaux, la diarrhée et l'entérite. Ces conditions seront induire la rechute de la Nouvelle-Écosse.

Enfin, avoir suffisamment de repos.

Suffisamment de repos est d'une grande importance pour l'amélioration de la force, l'amélioration de la capacité immunitaire de l'organisme contre les microbes comme les virus ou les bactéries.

http://www.kidneyabc.com/nephrotic-syndrome/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne