dimanche 31 mars 2013

Les signes et les symptômes de la maladie polykystique des reins


Maladie polykystique des reins, également connu sous le PKD est une maladie génétique dans lequel des groupes de kystes remplis de liquide se développent sur et autour des reins. Des lésions rénales peuvent se produire si il ya des kystes trop grands ou trop nombreux. Les premiers signes visibles de cette maladie souvent ne se développent pas jusqu'à ce qu'une personne est dans leur 30s ou 40s. Les signes et les symptômes de la maladie polykystique des reins sont comme ci-dessous.

1. Hypertension

L'hypertension artérielle est le symptôme le plus fréquent de la maladie polykystique des reins. Certains patients découvrent cette maladie avec un diagnostic d'hypertension artérielle. À son tour, l'hypertension peut entraîner des lésions rénales, il est donc important de mettre la pression sanguine dans une fourchette saine.

2. Arrière ou de côté la douleur

En raison de la présence des kystes, des reins deviennent plus grandes. Dans certains cas, les patients éprouvent une douleur dans le dos ou sur le côté en raison de la maladie. Certaines personnes atteintes de PKD remarquerez peut-être augmenter la taille de l'abdomen.

3. des changements urinaires

Les personnes atteintes de la maladie polykystique des reins peuvent souffrir d'une infection des voies urinaires fréquentes ou récurrentes. Ceux qui ont aussi des calculs rénaux peuvent détecter le sang dans leurs urines. Besoin fréquent d'uriner est également associée à ce trouble.

4. mal de tête

Maux de tête est aussi un signe de la maladie polykystique des reins qui peuvent souvent ignoré par des maux de tête à cause peut généralement se produire dans de nombreuses autres conditions.

Par ailleurs, environ 1/4 des patients atteints de PKD peut avoir une soupape de disquette dans le cœur, ce qui peut provoquer une sensation de palpitations dans la poitrine et peut également conduire à des douleurs à la poitrine.
http://www.kidneyabc.com/polycystic-kidney-disease/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne