lundi 21 novembre 2016

Traitement du syndrome néphrotique


1. Hormonothérapie. C'est la thérapie la plus courante actuellement. L'urine du sang et l'urine de protéine sont guéries de cette façon, ainsi les patients tiennent un grand espoir dessus. Mais il ya un défaut que l'état de la maladie ne peut pas être contrôlé stable et il rechute facilement avec des effets secondaires en peu de temps. Tant de patients rejettent cette thérapie.

2. Médecine traditionnelle chinoise. Beaucoup de patients choisissent cette thérapie pour favoriser la circulation sanguine et dissoudre la stase de sang. Mais parfois, il ne peut pas contrôler l'urine sévère bien en raison de son effet lent. Certaines lésions plus sévères peuvent se produire au cours du processus de traitement. Alors s'il vous plaît soyez prudent de prendre cette méthode.

3. Thérapie combinée de médecine traditionnelle chinoise et occidentale. L'immunothérapie, un traitement chinois-occidental intégré de médecine, peut fournir aux patients des effets curatifs satisfaisants. C'est une thérapie naturelle sans effets secondaires.

L'ensemble du processus de traitement peut être divisé en 4 étapes comme suit:

1. Inspections spéciales. Les tests médicaux spécifiques incluent la macroglobuline CYs-C, β2, la microalbumine, l'enzyme urinaire, le NAG, la GGT, l'électrophorèse des protéines, etc. Ces tests peuvent refléter quelle partie des reins est endommagée, quels types de complexes immuns se déposent dans les reins et Combien de reins endommagés.

2. Effacer les déchets et les substances toxines dans le corps humain. Il ya deux types de complexe immunitaire dans le corps des patients: l'un est en cours d'exécution avec la circulation sanguine, l'autre se dépose dans les reins. La médecine micro-chinoise peut éclaircir le complexe immun qui se dépose dans les reins et provoquer une réaction inflammatoire, et les techniques d'adsorption immunitaire, l'échange de plasma et la purification du sang pourraient aider les patients à décharger le complexe immunitaire dans le sang.

3. Réparer les reins endommagés et reconstruire la structure rénale. Il peut réparer les cellules rénales endommagées (ne sont pas mortes encore). Médecine chinoise a la fonction d'anti-coagulation, anti-inflammation, prévenir les thrombus, et la dégradation. Qui plus est, d'autres options telles que le bain médicalisé, le bain de pieds, et la composition de Mai-Kang peuvent réguler l'environnement intérieur du corps humain.

4. Améliorer l'immunité du patient. L'immunothérapie est une sorte de méthode pour améliorer l'immunité du patient, tant que l'immunité du patient peut être améliorée. La capacité de combat de l'ensemble du corps contre les maladies peut être grandement améliorée. Le but est de lutter contre la maladie avec l'immunité du patient, de sorte que la condition du syndrome néphrotique ne sera pas susceptible de se reproduire.

Si vous souhaitez ce traitement, vous pouvez nous contacter par Whatsapp: 008615233618520,
Courrier électronique: kidney-hospital@hotmail.com.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne