vendredi 25 novembre 2016

Les patients atteints d'insuffisance rénale peuvent-ils boire plus d'eau?

Certains patients peuvent souffrir de déshydratation, qui est principalement causée par boire moins d'eau. Donc, ils sont impatients de savoir peuvent les patients atteints d'insuffisance rénale boire plus d'eau.

En général, les patients atteints d'insuffisance rénale ont au moins 500 ml de sortie d'urine. Beaucoup de substances toxiques et de liquide supplémentaire ne peuvent pas être excrétés hors du corps avec l'urine. Mais, cela ne signifie pas que les patients peuvent boire plus d'eau dans la vie quotidienne. Ceci est dû au fait que la fonction de filtration de la fonction glomérulaire et absorbante des tubules rénaux diminue fortement. Donc, même si les patients ont une production d'urine normale, la grande quantité de substances toxiques ne peut pas être éliminé hors du corps efficacement. Et trop d'eau met beaucoup de travail dur pour les tubules rénaux. Si les patients ont plus long terme de l'apport en eau, cela conduit à l'hypertension artérielle et l'enflure facilement. Ce qui est pire, il peut également conduire à l'enflure du foie, l'insuffisance cardiaque.

Cependant, certains patients peuvent souffrir de déshydratation avec moins d'eau ou même pas d'eau. Par conséquent, les patients doivent avoir une plante de traitement individuelle en fonction de l'état de maladie du patient. Pour les patients avec un gonflement grave, les patients sont recommandés de prendre des diurétiques pour rendre les reins faire plus d'urine.

Pour plus d'informations, contactez-nous: email: kidney-hospital@hotmail.com, WhatsApp: 008615233618520.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne