maladie des reins et informations de santé diabète, email: kidneyfailurecn@hotmail.com
mercredi 22 mai 2013
Comment puis-je éliminer les protéines de mon urine
protéines dans les urines est l'un des symptômes les plus fréquemment observés chez les patients atteints de maladie rénale. Progressive de la protéinurie peut contribuer au risque accru d'insuffisance rénale, le traitement si rapide et efficace devrait être adoptée dès que possible.
Avant de parler de traitement de protéines dans les urines, faisons une introduction générale sur les causes de la protéinurie afin que vous puissiez comprendre comment le traitement prenne effet dans votre corps.
Les causes de protéines dans les urines dans les maladies rénales
Les reins peuvent excréter les déchets métaboliques et les fluides et les sels supplémentaire à partir du sang. La partie que le sang coule dans les reins est appelée néphrons. Chaque rein compte environ un million de néphrons. Chaque néphron est constitué d'un glomérule.
Le glomérules peut filtrer le sang, éliminer les déchets du sang, mais de prévenir certaines substances, telles que les protéines, d'être filtré du sang. Pour les patients atteints de maladie rénale, les glomérules sont dépréciés, donc protéine à partir des fuites de sang dans l'urine.
Les symptômes de protéines dans les urines
Initialement, patient protéines dans les urines ne présentent aucun signe ou symptôme, si la condition est souvent ignorée. Comme la maladie progresse, la quantité de protéines dans l'urine va augmenter.
Les patients peuvent présenter urine pétillant ou mousseux, le gain de poids et un œdème (gonflement apparaît comme les pieds, les chevilles et les jambes, etc.)
Comment faire pour éliminer les protéines dans l'urine?
Afin d'éliminer les protéines dans l'urine fondamentalement, le traitement doit atteindre le but de réparer les filtres de glomérules endommagés et récupérer la fonction rénale.
Le remède naturel, appelé osmothérapie Micro-médecine chinoise, peut nous aider à nous débarrasser de la protéinurie ainsi que pour traiter les maladies rénales à partir de la racine. Micro-médecine chinoise peut améliorer la circulation sanguine, éliminer la stase du sang, et l'ischémie rénale attributions et l'anoxie, de sorte glomérule n'apparaîtront pas d'autres dommages. En outre, des matériaux spéciaux dans la médecine chinoise contiennent des micronutriments abondantes qui sont appliqués à réparer les glomérules endommagé et améliorer l'immunité globale. Tant que la fonction rénale se améliorée et récupéré, protéines dans les urines sera réduite et disparaître naturellement.
Si vous voulez en savoir plus d'informations, visitez le site plz: http://www.kidneyabc.com/
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire