mardi 21 mai 2013

Maladie polykystique des reins avec GFR 9 en dialyse péritonéale


«J'ai la maladie polykystique des reins et mon taux de filtration glomérulaire est de 9. Je suis en dialyse péritonéale, 8 heures par nuit, mais ne fonctionne habituellement pendant 5-8 ans tout au plus. Je ne suis pas prêt à subir une transplantation parce que je ne veux pas que mon système immunitaire détruit par les médicaments anti-rejet que je serais sur le reste de ma vie. Yat-il un autre traitement? "

Eh bien, nous avons remède naturel pour vous aider si vous n'aimez pas le préjudice causé par la chirurgie, et je n'aime pas les effets secondaires causés par les médicaments de synthèse chimique. C'est osmothérapie Micro-médecine chinoise.

Avant de parler du traitement, nous allons analyser tout d'abord l'état de votre maladie. Peut-être que vous savez que votre état est très grave. Niveau GFR peut refléter la fonction rénale la plus probable. Pour les personnes en bonne santé, il devrait être autour de 120. Maintenant, votre niveau est à seulement 9. Combien de gravité de votre maladie est, s'il vous plaît envisager. En général, si GFR est inférieur à 15, la dialyse sera proposé.

Cependant, même avec la dialyse, votre condition sera encore se détériorer. Inévitablement, la transplantation rénale est nécessaire à la fin. Par conséquent, il est nécessaire de trouver une thérapie alternative pour éviter le déclin de la fonction rénale et en même temps de réparer les reins endommagés. Osmothérapie Micro-médecine chinoise est juste un tel type de traitement naturel.

Le traitement est à la base d'un diagnostic précis de l'état de votre maladie actuelle à travers une série de tests spéciaux pour la maladie polykystique des reins. Après nos experts rénaux ont une compréhension exacte de la maladie, ils travailleront en groupe pour faire un plan de traitement individualisé pour vous.

La prescription la plus appropriée de osmothérapie Micro-médecine chinoise est donnée pour garantir les meilleurs effets du traitement, y compris: 1) Arrêter l'élargissement de kystes par inactiver la sécrétion des cellules épithéliales; 2) réduire les kystes progressivement à travers la promotion de la perméabilité de la paroi du kyste et de faire le liquide de kyste être réabsorbé dans les vaisseaux sanguins, puis se décharge sur le corps avec l'urine; 3) Améliorer l'approvisionnement en sang et en oxygène pour les reins en dilatant les vaisseaux sanguins rénaux; 4) Activer l'auto-guérison des reins et d'améliorer le maximum de la fonction rénale.

Vous pouvez envoyer vos rapports médicaux détaillés à kidneyfailurecn@hotmail.com et nos médecins vous guider vers le meilleur plan de traitement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne