jeudi 30 mai 2013

Pourquoi les gens souffrant d'insuffisance rénale chronique ont le syndrome des jambes sans repos


Le syndrome des jambes sans repos est un trouble fréquent chez avancé d'insuffisance rénale chronique. Il peut rendre les patients se sentent très mal à l'aise et même perturbent leur sommeil. Quels facteurs peut attribuer au syndrome des jambes sans repos et comment la traiter?

Qu'est-ce que le syndrome des jambes sans repos?

Le syndrome des jambes sans repos est un trouble dans lequel les patients ressentent une sensation d'inconfort dans les jambes et sont obligés de les déplacer. Ce syndrome survient généralement avec sensation douloureuse, sensation de brûlure et de picotement.

Quelles sont les causes du syndrome des jambes sans repos dans l'insuffisance rénale chronique?

Les lésions nerveuses

Le diabète peut contribuer au syndrome des jambes sans repos. Le diabète peut endommager les nerfs et les vaisseaux sanguins minuscules, ce qui se traduit dans le désordre. Si les patients ont une bonne maîtrise du taux de glucose dans le sang, les sensations désagréables seront soulagés.

Ferriprive et l'OEB

Des reins en santé peut produire l'OEB, qui est une hormone qui aide à fabriquer des globules rouges. Cependant, l'insuffisance rénale chronique, les reins fonctionnaient mal ne font que peu ou ne produisent pas de l'OEB à tous. Avec de faibles niveaux de fer et moins de globules rouges déployés, l'anémie communément développer l'insuffisance rénale chronique.

Faible PTH

Augmentation de PTH peut augmenter le risque de développer des maladies osseuses des patients. Par conséquent, ils sont généralement prescrits des médicaments pour contrôler son niveau hermétiquement. Certaines recherches montrent qu'un trait commun chez les patients atteints du syndrome des jambes sans repos, c'est qu'ils ont un faible taux de PTH.

Traitement pour le syndrome des jambes sans repos dans l'insuffisance rénale chronique

Après que les patients discutent du problème avec leur médecin, les médecins devront d'abord faire un diagnostic pour connaître les causes précises. Habituellement, les méthodes de traitement suivantes sont adoptées, y compris

Massage

Les bains chauds

EPO injection

supplément de fer

Une modification du traitement PTH

Les méthodes de traitement ci-dessus peuvent soulager les symptômes et les malaises. Cependant, comme Restless Leg Syndrome résultats de la fonction rénale est altérée. L'objectif principal du traitement doit viser à restaurer la structure d'insuffisance rénale et de récupérer sa sécrétion et la fonction d'excrétion. Une fois que les reins sont très bien restaurées, les symptômes relatifs et les malaises liés à l'insuffisance rénale chronique vont disparaître progressivement.

Si vous voulez en savoir plus sur l'insuffisance rénale, merci de visiter: http://www.kidneyabc.com/kidney-failure/ toute question email: kidneyfailurecn@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne