lundi 27 mai 2013

Les régimes pour les patients atteints de Haute créatinine


Beaucoup de patients de la maladie polykystique des reins (PKD) ont un niveau élevé de créatinine lors de leur fonction rénale a été endommagé sérieusement. En temps normal, la créatinine doit être éliminée du corps après été filtré par le glomérule, tandis que lorsque les glomérules sont endommagés, la créatinine sera tetented dans le corps et endommager le rein et d'autres parties du corps. Puis, à l'exception du traitement médical, régimes alimentaires jouent un rôle important pour le haut de la créatinine.

Tout d'abord, contrôler la consommation de sel

En règle générale, lors de l'étape de compensation de l'insuffisance rénale et le stade de l'azotémie ont également haut niveau de créatinine et sont accompagnés de divers symptômes cliniques, mais c'est au cours de la dégâts modérés, les patients peuvent ajuster la consommation de sel selon que les patients souffrent d'hypertension et d'oedème et adopter des régimes alimentaires faibles en sel ou des régimes non-sel respectivement.

D'ailleurs, si les patients n'ont qu'à haute créatinine sans oligutia et l'oedème, ils ne devraient pas cesser de prendre en sel et en eau. Si les patients sont accompagnés par un œdème, ils doivent absolument cesser de prendre en sel.

Deuxièmement, fournir suffisamment de vitamine

Les patients atteints de maladie rénale polykystique avec la créatinine de haut niveau devraient prendre plus de nourriture riche en vitamine A, B2 et C.

Troisièmement, l'offre de la protéine

Avec le développement de la maladie et les dégâts de la fonction rénale, de nombreux patients ont l'azotémie et l'insuffisance rénale. Afin de contrôler l'aggravation de la fonction rénale et éviter d'accroître le fardeau du rein, les patients doivent contrôler l'apport de la protéine et choisir des protéines de haute qualité.

Espérons que cette information est utile pour vous. Si vous avez besoin de plus, s'il vous plaît nous contacter par e-mail ou consulter directement en ligne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne