maladie des reins et informations de santé diabète, email: kidneyfailurecn@hotmail.com
mercredi 15 mai 2013
Top 4 des complications graves de syndrome néphrotique
Syndrome néphrotique est un syndrome clinique. Si elle n'est pas traitée, elle va provoquer une série de complications.
Dans le syndrome néphrotique, les fonctions de barrière de la membrane basilaire glomérulaire entraînant ainsi la perte de protéines dans l'urine massif. Si les glomérules avec facultés affaiblies ne peuvent pas restauré de manière efficace, la protéine dans l'urine deviendra de plus en plus. En conséquence, il va provoquer une série de complications. L'article qui suit va introduire le top 4 des complications graves de syndrome néphrotique.
★ insuffisance rénale aiguë
L'insuffisance rénale aiguë est la complication la plus grave du syndrome néphrotique. Les patients peuvent développer une insuffisance rénale dans un très court laps de temps et doivent maintenir leur vie par dialyse.
★ Infection
Les protéines sont les principaux nutriments dans le sang qui peuvent fournir l'énergie nécessaire pour le corps. Cependant, pour un grand montant de la perte de protéines dans l'urine, les patients sont tout à fait susceptibles de développer une infection. Syndrome néphrotique est souvent compliquée par une infection des voies urinaires fréquentes. En cas graves, elle peut causer une infection potentiellement mortelle.
★ thrombus
La formation de thrombus est également complication grave du syndrome néphrotique. Le thrombus peuvent migrer librement dans le sang et peuvent se déposer dans plusieurs parties de corps. S'il former ou immigrent dans les poumons, il provoquera une embolie pulmonaire qui est une maladie fatale pour les patients.
★ malnutrition
Comme mentionné ci-dessus, la protéine est les principaux nutriments pour le corps. Pour une masse de perte de protéines dans les urines, il va certainement entraîner une malnutrition. Les patients se sentent souvent fatigue. Pour les enfants atteints du syndrome néphrotique, la malnutrition peut inhiber leur croissance et leur développement sain sévèrement.
Comme les quatre complications du syndrome néphrotique sont tous associés à une protéinurie massive, ce qui élimine la protéinurie est la clé pour traiter les quatre complications.
Protéinurie dans les résultats de syndrome néphrotique de membrane basilaire glomérulaire endommagé. Par conséquent, les patients doivent prendre un traitement pertinent pour réparer la membrane basilaire glomérulaire. L'immunothérapie est recommandée pour les patients présentant un syndrome néphrotique. Une fois la membrane basilaire glomérulaire est rétablie très bien, il sera en mesure de reprendre la fonction de barrière normale, ce qui peut empêcher la fuite de protéines. Ensuite, les quatre complications liées s'amélioreront.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire