mercredi 1 mai 2013

Upper Infection des voies respiratoires et les maladies du rein


Infection des voies respiratoires supérieures qui semble être une maladie bénigne, mais elle a une relation étroite avec une maladie rénale.

Beaucoup de gens peuvent avoir anormal résultat de l'examen d'urine, mais pas tous dire qu'ils ont des lésions rénales. L'article qui suit la liste des principales causes de résultats de l'examen d'urine anormales.

1. La fièvre et infection peuvent eux-mêmes provoquer anormal résultat de l'examen d'urine. Dans ce cas, si les patients peuvent contrôler leur température et de l'infection au sein de contrôle, leur test d'urine va récupérer la normale après une période. Toutefois, si les patients atteints de l'infection des voies respiratoires supérieures ont des antécédents de maladie rénale, ils doivent considérer que l'urine anormale est beaucoup plus susceptible d'être causé par des lésions rénales.

2. Certains médicaments pour les infections des voies respiratoires supérieures peuvent aussi causer des résultats du test d'urine anormale. Les médicaments tels que de la fièvre, des antibiotiques et ainsi de suite peut entraîner des lésions rénales.

3. Glomerularnephritis aiguë est principalement causée par une infection à streptocoque. Il est une cause fréquente de test d'urine anormale chez les patients présentant une infection des voies respiratoires supérieures. D'une manière générale, Glomerularnephritis aiguë causée par une infection des voies respiratoires supérieures peut récupérer totalement, même si les patients ont des lésions rénales.

4. Infection des voies respiratoires supérieures peut aussi aggraver la néphrite chronique originale. Comme néphrite chronique ne présente aucun symptôme et les patients eux-mêmes ne pas non plus faire de chèque urine ou de la fonction rénale, la maladie peut se développer pendant de nombreuses années sans aucun préavis. Beaucoup de patients peuvent trouver la maladie après elle aggrave par une infection des voies respiratoires supérieures.

De ce qui précède, on peut voir que toutes les infections des voies respiratoires supérieures peut causer des dommages rénaux. Cependant, il présente un risque élevé en menant à et aggraver la maladie rénale d'origine. Par conséquent, si vous avez anormal résultat du test d'urine après une infection des voies respiratoires supérieures, vous devriez faire plus attention à elle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne