lundi 6 mai 2013

Mettra en scène 4 CKD Go Fast à l'étape 5 CKD


Stade 5 CKD est le dernier stade de la maladie rénale chronique, qui a également appelé l'insuffisance rénale ou en phase terminale d'une maladie rénale. Les patients atteints de maladie rénale ont peur d'aller dans cette étape, car cela signifie reins ont peu de capacité de filtrage et ont besoin de dialyse ou une greffe rénale à travailler au lieu de leurs reins. Sinon, ils doivent faire face à la mort. Quand les gens sont encore au stade 4, ils concernent plus de savoir si ça va vite mettre en scène 5 CKD.

À quelle vitesse elle se développe est déterminée par leur état de maladie et le traitement. Si leur situation est mauvaise et même de leur maladie rénale est causée par l'hypertension artérielle, le diabète ou d'autres maladies chroniques, la vitesse de développement de la MRC 4 est beaucoup plus rapide. Il est connu que les maladies chroniques peuvent progressivement endommager de nombreux tissus et organes, y compris les reins. En outre, l'hypertension artérielle et les maladies rénales auraient une incidence sur l'autre, ce qui entraîne la formation d'un cercle vicieux. Alors, les gens obtiendraient étape 5 CKD très rapide.

En outre, la vitesse de développement dépend aussi de savoir si le traitement est approprié ou non. Si les patients ne reçoivent que des médicaments de remettre leurs symptômes mais pas la maladie sous-jacente, les tissus rénaux continueraient d'être endommagé et les patients ont à entrer dans l'étape 5.

Quel genre de thérapie ont-ils besoin? Ils ont besoin de médicaments pour réparer les cellules endommagées et autres thérapies de fournir de nouvelles cellules pour remplacer les morts. De cette façon, ils auraient la chance d'avoir une fonction rénale normale. Si vous êtes l'espoir d'obtenir ce type de traitement, s'il vous plaît essayer immunothérapie. C'est un traitement complet qui fournit plusieurs traitements efficaces pour les patients à retrouver la fonction rénale. Par exemple, osmothérapie Micro-médecine chinoise peut réguler le système immunitaire et de bloquer l'inflammation rénale, de sorte que les cellules endommagées pourraient être sauvées de la douleur de l'inflammation continue. En outre, l'immunothérapie est le seul traitement récemment pour la production de nouvelles cellules de reins. Donc, de nouveaux vaisseaux sanguins, néphrons et d'autres tissus peuvent être produites.

Tant que la fonction rénale est améliorée, l'état de la maladie du patient ne serait pas empirer mais ira mieux. Ils ne seront jamais inquiets de l'arrivée de l'étape 5 CKD.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne