jeudi 21 mars 2013

Quelles sont les causes goût sucré dans la bouche pour le diabète


Un goût sucré dans la bouche pourrait signifier la présence de diabète, une condition qui est généralement marquée par niveaux anormalement élevés de sucre dans le sang. Quelques personnes atteintes de ce trouble sont vu se plaindre de ce goût sucré persistant dans leur bouche. Quelles sont les causes?

Qu'est-ce que le goût sucré dans la bouche?

Goût sucré dans la bouche, aussi connu comme dysgueusie, est un problème d'altération de la sensation du goût. Dans ce cas, on n'est pas en mesure d'apprécier le goût naturel des aliments, ce qui peut conduire à une perte d'appétit.

Quelles sont les causes goût sucré dans la bouche pour le diabète?

● Haut niveau de sucre sanguin

Haut niveau de sucre dans le sang chez les patients atteints de cette maladie conduira à un nombre accru de sucre dans la salive, ce qui conduit à l'apparition du goût sucré dans la bouche.

En outre, sans une bonne maîtrise de la glycémie, une affection appelée acidocétose diabétique peut être causée dans lequel il ya beaucoup d'accumulation de corps cétoniques dans l'organisme. En conséquence, haleine fruitée odeur peut se produire.

● Certains médicaments

Beaucoup de médicaments peuvent causer la bouche sèche et conduire à la croissance de certaines bactéries qui donne un goût sucré.

● des troubles du système digestif

Une enzyme appelée amylase de la salive peut décomposer les hydrates de carbone (amidon) en sucres simples, tels que le maltose. Ptyaline, sécrétée par le pancréas, est une des principales enzymes amylases trouvées dans la bouche. Pour les personnes atteintes de diabète, plus ptyaline sera sécrétée. En conséquence, plus le maltose peut être produit, ce qui conduit à l'apparition du goût sucré dans la bouche.

http://www.kidneyabc.com/diabetes/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne