mardi 5 mars 2013

Syndrome d'écrasement causerait insuffisance rénale aiguë dans Tremblement de terre



Le syndrome d'écrasement peut induire insuffisance rénale aiguë (IRA). Cela est particulièrement vrai qu'un tremblement de terre se produit. Qu'est-ce que le syndrome et comment il provoquer ARF, aujourd'hui nous allons apprendre quelque chose.

Qu'est-ce que le syndrome d'écrasement?

Le syndrome d'écrasement a été créé en 1941 par Bywates. C'est dans la Seconde Guerre mondiale, les attaques aériennes fréquentes entraînent d'innombrables bâtiments s'effondrer. Les bâtiments effondrés enterré beaucoup de gens et causant un syndrome d'écrasement. Après certains d'entre eux avaient été secourus et ont été hospitalisés, un choc, une oligurie, anurie, urémie, les symptômes sanguins élevés de potassium et d'autres apparues. La plupart des patients sont décédés dans les 8 jours résultant de cette maladie.

Quelle est la relation entre le syndrome d'écrasement et insuffisance rénale aiguë?

Insuffisance rénale aiguë induite par le syndrome d'écrasement est aussi appelé syndrome d'insuffisance rénale aiguë, comme son nom l'indique, la cohue peut provoquer une sorte de dommages rénaux. Par conséquent, la fonction rénale est perdue dans un temps très court.

Comment le syndrome d'écrasement provoque ARF?

Avant de pouvoir comprendre la pathogenèse, vous feriez mieux de réaliser ce qui est ARF. ARF est induite par diverses raisons. Par conséquent, une oligurie (moins de 400ml/24hr), une anurie (moins de 150ml/24hr) et déséquilibre acido-basique semblerait que insuffisance rénale aiguë qui se passe.

En raison de la cohue, les membres donnent lieu à des lésions musculaires. Muscle lésé provoque l'augmentation de perméabilité de la membrane, le liquide et le sodium (Na). Ils vont passer dans et s'accumulent dans les muscles entraînant un gonflement cellulaire, très gonflé et le volume sanguin fortement réduit. C'est pourquoi un choc hypovolémique se produit.

Parties nécrosées ou endommagées du corps de libérer beaucoup de potassium, la myosine, de phosphore et d'acide urique entrant dans le liquide extracellulaire. De plus, le calcium extracellulaire pénètre dans le muscle avec facultés affaiblies et induit une hypocalcémie, le choc, l'ARF. Ces facteurs pourraient aggraver la situation dans le sens inverse.
Syndrome de l'insuffisance rénale est fréquente dans la vie quotidienne et entraîne des conséquences graves. La purification du sang a été utilisé dans ce genre de maladie. Technique d'épuration du sang pourrait aider le patient à traverser la phase d'oligurie et d'anurie et prendre le contrôle de potassium sanguin élevé. En prenant une dialyse ou d'autres approches de la purification du sang, il ya une grande chance d'inverser l'ARF, et les dommages rénaux sont rarement persistantes de voir après avoir reçu le traitement en temps opportun.

http://www.kidneyabc.com/kidney-failure/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne