Quel est exactement le niveau élevé de potassium?
Des niveaux élevés de potassium, également appelé hyperkaliémie. Il apparaît généralement comme l'un souffre d'une insuffisance rénale aiguë ou passe chez les personnes sous dialyse. L'hyperkaliémie se réfère au niveau kaliémie supérieure à 6 mmol / L, il peut causer une arythmie ou même la mort.
Pourquoi serait-ce arrivé?
Le potassium est habituellement excrété par les reins. Ils ont du mal à traiter les liquides, d'électrolytes et des déchets, même dans leurs meilleurs jours, sans parler de ceux qui ont déjà souffert de l'insuffisance rénale et la fonction rénale est altérée considérablement.
Une partie du potassium provient de notre alimentation quotidienne. Normalement parlant, les reins en bonne santé excrètent plus kalium que vous prenez des aliments riches en minéraux, si vous mangez moins, puis excrètent moins. Une chose que vous devez retenir, c'est que même si vous ne prenez pas tous les aliments contenant kalium, vos reins excrètent encore le kalium.
Les patients atteints d'insuffisance rénale ne pouvez pas supprimer le minéral dans le sang plus en raison de leur fonction rénale altérée, ce qui explique pourquoi la kaliémie s'élève.
Quels sont les symptômes courants de la kaliémie?
Faiblesse des membres engourdis, langues, arythmie ou même un arrêt cardiaque à la suite de niveaux élevés de potassium. Quel que soit ceux de la dialyse ou de développer l'insuffisance rénale, ce qui limite l'apport en potassium est toujours un choix judicieux.
Comment éviter de ce que nous mangeons?
Vous pouvez rester loin des aliments riches en potassium, comme le chocolat, le cacao, le café, le thé, le sport boisson, la banane, néflier du Japon, oranges, caramboles, tomate, pomme de terre, champignons, amanite tue, la carotte, le chou, les épinards, le sel de sodium de varech, et ainsi de suite, et ainsi de suite.
Apprenez à lire les étiquettes sur les emballages, il est juste là. C'est aussi une façon d'éviter les aliments riches en kalium.
Visit: www.kidneyabc.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire