maladie des reins et informations de santé diabète, email: kidneyfailurecn@hotmail.com
samedi 23 mars 2013
Le pronostic de la maladie polykystique des reins
Maladie polykystique des reins modifie la structure de nos reins intérieure, par la suite remplir de multiples de kystes. Le tissu fonctionnement normal du rein est remplacé par les cellules kystiques, de sorte que certains patients éprouvent une diminution de la fonction rénale. Presque tous ont une pression artérielle élevée et de protéines dans l'urine. Alors quel est le pronostic de la maladie polykystique des reins (PKD)?
Comme les kystes se développer dans les reins, les patients peuvent apparaître élargissement progressif des reins et l'insuffisance rénale, en plus de diverses manifestations extra rénaux. Maladie polykystique des reins peut être héritée de formes autosomiques dominants et récessifs. Avec l'élargissement progressif des reins, autosomique dominante polykystique des reins maladie (PKD) patients vont développer une insuffisance rénale selon l'âge 50 à 60. Cette maladie représente 2,5% de tous les cas de stade terminal de l'insuffisance rénale terminale (IRT).
Aux États-Unis, maladie polykystique des reins est la quatrième cause de l'insuffisance rénale et environ 600.000 personnes sont touchées par cette maladie. Environ 50 pour cent des personnes atteintes de la forme autosomique dominante de la PKD de développer une insuffisance rénale à 60 ans et environ 60 pour cent évoluer vers l'insuffisance rénale à 70 ans.
Nous pouvons voir que le pronostic de la maladie polykystique des reins n'est pas bon en général. Toutefois, si un traitement efficace peut être adoptée à temps, on peut prévenir la progression vers l'insuffisance rénale afin d'avoir un bon contrôle de la maladie comme une issue favorable.
Le traitement efficace devrait nous aider à atteindre ces objectifs, notamment: 1) élargir les vaisseaux sanguins et améliorer la circulation du sang sur le mur kystes, 2) augmenter la perméabilité de la paroi du kyste; 3) réduire les kystes et de réduire leur pression sur le tissu rénal et 4) améliorer la fonction rénale et les symptômes vont tous disparaître naturellement.
http://www.kidneyabc.com/polycystic-kidney-disease/
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire