maladie des reins et informations de santé diabète, email: kidneyfailurecn@hotmail.com
jeudi 28 mars 2013
Comment réduire les protéines dans l'urine due à un syndrome néphrotique (NS)
Normalement, une personne perd moins de 150 mg de protéines dans l'urine dans un délai de 24 heures. Par conséquent, la détection de quantités anormales de protéines dans l'urine peut être considéré comme signe précoce de la maladie rénale significative. Dans syndrome néphrotique, protéinurie est le principal indicateur de la maladie.
Mécanismes sous-jacents
Des reins en santé sont responsables pour le nettoyage de notre sang. Le rein est constitué de millions de petites unités de filtrage-glomérules. Dans ces unités de filtration, les déchets et l'excès de liquide passe à travers le filtre et sont éliminés dans les urines, alors que les substances qui sont utiles à l'organisme comme les protéines, les cellules sanguines, etc ne passent pas le filtre et restent dans le sang.
NS est une maladie immunologique due à l'immunité est faible ou anormale du système immunitaire. Système immunitaire du patient ne parvient pas à défendre l'organisme contre ce qu'il perçoit comme des substances étrangères ou dangereux. Dans cette condition, complexe immun se forme au bout des germes qui ont envahi le corps dans la liaison avec les anticorps produits par le système immunitaire.
Il ya des épitopes spécifiques dans les reins qui attirent le complexe immun, si de plus en plus complexes immunitaire se déposer dans les reins, causant des dégâts aux filtres et les glomérules sont fuit. Cela entraîne une perte de protéines dans les urines (protéinurie).
Comment réduire les protéines dans l'urine en raison de NS?
Une fois que les personnes ayant NS détecter la protéine dans l'urine, ils doivent prendre un traitement rapide. Si la cause sous-jacente n'est pas éliminée, les reins peuvent être endommagés davantage. Traiter la protéinurie est une façon de maintenir un rein sain.
L'immunothérapie est disponible en Chine pour soigner la protéine dans l'urine:
▪ Les nouveaux médicaments immunosuppresseurs - restreignent la réponse immunitaire anormale;
▪ la tolérance immunitaire - éviter les dommages aux reins;
Osmothérapie ▪ Médecine Micro-Chinois - favoriser la circulation sanguine rénale, d'éliminer les dépôts de complexes immuns dans les glomérules, et d'accélérer la réparation des reins;
▪ L'immunothérapie - restaurer la fonction rénale et de reconstruire le système immunitaire.
http://www.kidneyabc.com/nephrotic-syndrome/
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire