maladie des reins et informations de santé diabète, email: kidneyfailurecn@hotmail.com
samedi 2 mars 2013
Combien de temps une personne peut vivre avec l'insuffisance rénale aiguë
Insuffisance rénale aiguë a des conséquences graves pour la vie un titre. Beaucoup de gens peut-être curieux à propos de l'espérance de vie des personnes souffrant d'insuffisance rénale aiguë, combien de temps exactement ils survivre? Aujourd'hui, nous allons parler de cela.
Insuffisance rénale aiguë pose de graves conséquences. Comment la situation est grave? Comment prévenir? Ou que dire de la durée de vie si l'on a déjà souffert de cette maladie?
Selon les statistiques de ces dernières années, la mortalité de l'insuffisance rénale aiguë est d'environ 40% à 50%. En ce qui concerne le nombre précis de l'espérance de vie des patients atteints d'insuffisance rénale », il est souvent associée à d'autres facteurs tels que la condition physique, l'âge, les maladies primaires, la gravité des dommages aux reins, au moment du diagnostic, les complications, les lésions d'autres organes et les traitements.
Pour ceux qui ont pré-rénale Insuffisance rénale aiguë, si bien traités et en temps opportun, la plupart d'entre eux peuvent se rétablir.
La plupart des gens meurent avec insuffisance rénale aiguë de la maladie primaire ou de complications, en particulier meurent de défaillance multiviscérale. Selon les données probantes dans les hôpitaux, le taux de mortalité des personnes atteintes d'insuffisance rénale meurent de causes internes et les maladies obstétriques diminue de manière significative. Cependant, la mortalité atteindre jusqu'à over70% chez ceux souffrent d'une hémorragie massive, une intervention chirurgicale majeure ou une nécrose tubulaire aiguë. La grande majorité d'entre eux meurent de défaillance multiviscérale.
Après avoir lu tous ceux, vous devez recevoir une réponse dans votre esprit. Pour la durée de vie précise chez les personnes atteintes ARF, je n'ai pas de numéro général pour vous. En outre, il est associé à ces traitements. Dans les pays occidentaux, il n'y a aucun moyen de sauver la vie des patients atteints d'insuffisance rénale », sauf pour la dialyse et la transplantation rénale, tandis que dans l'hôpital des maladies du rein, nous adoptons immunothérapie pour faire face à la maladie difficile et ont réalisé de grands progrès.
email:kidneyfailurecn@hotmail.com
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire