mardi 26 mars 2013

Infections des voies respiratoires et le syndrome néphrotique


Le syndrome néphrotique est également connu comme néphrose et est caractérisé par la présence d'une protéinurie, l'oedème, de l'hyperlipidémie, et hypoalbuminémie. Elle peut être causée par un large éventail de maladies primaires et secondaires, parmi lesquels infection des voies respiratoires est l'un des facteurs les plus communs. Dans ce texte, nous allons discuter de la relation entre les infections des voies respiratoires et le syndrome néphrotique.

1. Syndrome néphrotique peut être induite par une infection des voies respiratoires

Quand une personne est touchée par une infection des voies respiratoires, une bactérie ou un virus va entrer dans le corps facilement. Afin de débarrasser ces germes, l'immunocyte les dévorera. Pendant le processus de bactérie et virus tué, immunocyte devienne mort. Pour les personnes ayant physique faible, il ya moins immunocyte.

Dans certains cas, ces cellules ne parviennent pas à dévorer les germes, mais lier avec eux temporairement, formant une sorte de complexe immun. Le complexe immun circulant dans le sang, puis se déposent sur la membrane basale glomérulaire, causant des dommages aux glomérules-petits filtres des reins. Avec une perméabilité accrue, plus de protéines et d'autres seront déversées, et éventuellement causer le syndrome néphrotique.

2. Infections des voies respiratoires peut aggraver les effets du syndrome néphrotique

L'infection est également une complication fréquente de la maladie, ce qui peut conduire à une rechute et pauvres effets thérapeutiques si elle n'est pas traitée en temps opportun ou à fond. Dans les cas graves, les patients courent le danger de la mort, afin que les patients devraient payer beaucoup d'attention.

Voici quelques suggestions qui peuvent aider les patients à prévenir les infections:

▪ Afin d'améliorer la capacité immunitaire, les gens peuvent faire des exercices réguliers, comme le vélo, la marche, le jogging, etc En outre, certains médicaments peuvent être pris avec l'autorisation du médecin.

▪ éviter d'attraper un rhume ou travail surmenage ainsi que s'est mieux de ne pas aller dans les lieux fréquentés.

▪ Obtenir suffisamment de protéines dans l'alimentation quotidienne. Bons aliments contenus protéines de haute qualité sont la viande maigre, du poisson, des œufs, etc

http://www.kidneyabc.com/nephrotic-syndrome/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne