maladie des reins et informations de santé diabète, email: kidneyfailurecn@hotmail.com
dimanche 10 mars 2013
Est-ce que boire du thé vert Réduire le taux de glycémie dans le diabète
Récemment, de nombreux patients atteints de diabète demander si boire du thé vert vous aidera à réduire ou à contrôler la glycémie. Avant de trouver une réponse à cette question, voyons les causes et les risques de taux sanguin élevé de sucre dans le diabète.
Pancréas peut produire une hormone appelée insuline qui aide à stabiliser la quantité de glucose que nous absorbons. L'insuline a deux fonctions: réduire les niveaux de sucre dans le sang et réguler le fonctionnement normal des cellules en augmentant la disponibilité du glucose. Le diabète peut être causé par trop peu d'insuline, la résistance à l'insuline, ou les deux.
Si le diabète n'est pas bien contrôlé, il peut conduire à de nombreuses complications, y compris la gangrène dans laquelle la plupart des pieds sont touchés, des ulcères, des problèmes rénaux, des complications cardiaques, la cécité, etc Par conséquent, il est nécessaire d'avoir une bonne maîtrise de votre taux de sucre dans le sang.
Est-ce que boire du thé vert à réduire le niveau de sucre dans le sang dans le diabète?
Le thé vert a été autour depuis probablement aussi longtemps que les humains. Il est très bénéfique pour une personne atteinte de diabète. Une étude montre que le thé vert peut aider à l'absorption du glucose bloc. Il déclenche aussi la production d'insuline et stimule et active la fonction du pancréas dans une certaine mesure. Le niveau de sucre dans le sang peut être réglementé et normalisé dans le corps.
Le thé vert contient ECGC qui réduisent considérablement le taux de sucre sanguin. En outre, un autre constitue dans le thé vert appelé polysaccharides est indiqué pour réduire le glucose dans le sang. En outre, le thé vert peut réduire les problèmes cardio-vasculaires, car elle peut éviter l'obésité avec l'utilisation régulière et peut également diminuer le risque de maladies coronariennes.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire