maladie des reins et informations de santé diabète, email: kidneyfailurecn@hotmail.com
lundi 20 mai 2013
Méfiez-vous des complications du syndrome néphrotique
Syndrome néphrotique n'est pas une maladie isolée, mais un syndrome caractérisé principalement par une grande quantité de protéinurie grave enflure, l'hyperlipémie et hypoprotéinémie. Sans traitements efficaces en temps opportun, il va provoquer une série de complications.
1. Infection: syndrome néphrotique peut causer une pneumonie diplococcal, péritonite ou une septicémie. Comme les patients ont souvent la malnutrition en protéines, faible taux d'IgG et la teneur en protéines du complément. Par conséquent, les blancs diminue de fonction dans le sang, ce qui peut provoquer l'immunité de refuser.
2. Insuffisance rénale aiguë: Comme les patients perdent souvent une grande quantité de perte de protéines dans l'urine, il peut provoquer le taux d'albumine dans le sang diminue. Par conséquent, le plasma oncotiques la pression diminue et le volume de sang circulant efficace diminue. En conséquence, le taux de filtration glomérulaire diminue.
3. Thrombopoïèse: L'activité anti-thrombotique des facteurs diminue donc la capacité de regroupement et glutinousness de l'élévation de sang. En outre, faible teneur en protéines et teneur en matière grasse élevée dans le sang peuvent faire du sang devient épais. Artériosclérose peut endommager paroi des vaisseaux sanguins, ce qui peut provoquer l'état d'hypercoagulabilité sanguine. En conséquence, les patients ont souvent une embolie veineuse rénale.
4. Malnutrition: le syndrome néphrotique perte souvent une grande quantité de protéines dans l'urine, il est très susceptible de causer la malnutrition protéique conduisant ainsi à une amyotrophie et le trouble de développement pour les enfants. En outre, les protéines perdues se combinent avec des micro-éléments tels que le zinc, le bronze et ainsi de suite. Par conséquent, les patients atteints de syndrome néphrotique ont souvent hypozincemia, leur faible immunité et de l'anémie et ainsi de suite.
5. Vaisseaux sanguins maladies: hyperlipidémie long terme, surtout lipoprotéines de basse densité peuvent conduire à une thrombose coronaire.
6. Anormale fonction des tubules rénaux: Un grand débit de protéines dans tubule proximal, il peut causer des troubles du tubule. Les patients atteints du syndrome néphrotique peuvent avoir rénale glycosurie, acidaminuria et l'acidose tubulaire rénale proximale.
Ce qui précède a mis en place les complications courantes du syndrome néphrotique, dont certaines peuvent menacer la vie des patients gravement. Par conséquent, les patients doivent recevoir des traitements le plus tôt possible afin d'éviter ses complications.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire