maladie des reins et informations de santé diabète, email: kidneyfailurecn@hotmail.com
dimanche 12 mai 2013
Innovation de l'hypertension rénale et le traitement PKD
Hypertension qui est causée par des maladies rénales est appelée hypertension rénale. Et l'hypertension est l'une des la plupart des complications de la maladie polykystique des reins (PKD). Comme une partie importante de l'hypertension secondaire, environ 5% des patients adultes -10% d'hypertension obtenir l'hypertension rénale. Il se produit toujours secondaire à des maladies rénales variées. Les jeunes et les personnes d'âge moyen ont plus de chances de l'obtenir. Habituellement, il n'est pas certain antécédents familiaux de la maladie. Œdème, test d'urine anormale, insuffisance rénale, hypertension suivie présentera.
L'hypertension artérielle causée par l'ischémie en raison de sténose de l'artère rénale est appelée hypertension rénovasculaire, dont le pourcentage est inférieur à la moitié. Mais l'autre nom du parenchyme rénal Hypertension qui découle de maladies d'un côté ou des deux côtés parenchyme rénal peut être causée par presque tous les types de maladies rénales.
Néphropathie est la cause de l'hypertension rénale, ce qui nous constatons que des problèmes rénaux doit être résolu en premier lieu. Hôpital des maladies du rein avec l'histoire de 20 ans est professionnel. Nous avons traité de dizaines de milliers de maladies rénales qui sont compliqués à l'hypertension. La pression artérielle de nombreux patients de cette maladie se décline en niveau normal avec peu ou sans médicaments antihypertenseurs.
Osmothérapie Micro-médecine chinoise développé par l'Hôpital des maladies du rein peut élargir les vaisseaux sanguins, favoriser la circulation sanguine et éliminer la stase du sang, ce qui est approprié pour cette maladie. Micro-médecine chinoise va élargir l'artère rénale pour améliorer l'ischémie et des conditions anaérobies. Puis parenchyme rénal sera récupéré et commencer à travailler à nouveau. Par ailleurs, la microcirculation sera promu aussi. Pendant ce temps la pression artérielle sera refusée. Les patients ne se sentent pas froid et transpirer plus et quelques autres changements. Les ingrédients efficaces de osmothérapie Micro-médecine chinoise ont une fonction de réparation des tissus rénaux. Et la maladie peut être traitée fondamentalement. La fonction du rein endommagé sera en partie récupéré. Osmothérapie Micro-médecine chinoise est à action rapide, efficace et il peut tenir longtemps sans opération.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire