lundi 3 juin 2013

L'importance de la dialyse sur l'insuffisance rénale


Si créatinine sérique (SCR) dominait tous, les toxines du corps humain ne peuvent pas opportun excrété et facile à apparaître différents types de complications, menaçant ainsi la vie des gens. A cette époque, les patients insuffisants rénaux sont grandement besoin d'une thérapie efficace à excréter les toxines afin d'alléger les complications, et de maintenir le signe normal de l'organisme. La dialyse (il contient hémodialyse et la dialyse péritonéale) est une méthode efficace et en temps opportun. De manière générale, si le patient avec une réduction sérieuse du débit de filtration glomérulaire, la fonction rénale reste est seulement moins de 10%, alors l'insuffisance rénale est devenue la créatinine Insuffisance rénale --- urémie, le patient doit porter sur la dialyse en ce moment.

La dialyse peut opportun de retarder les complications graves qui sont causés par l'insuffisance rénale.

En général, lorsque l'insuffisance rénale entraîne une dysfonction cérébrale minime (encéphalopathie urémique), inflammation des kystes autour de cœur (péricardite), élevée en acide hématique (acidose), une insuffisance cardiaque ou une grande épaisseur de la kaliémie (hyperkaliémie), le médecin doit commencer un traitement de dialyse. Le symptôme commun de la dysfonction cérébrale minime qui est causée par une insuffisance rénale va récupérer en quelques jours ou de moins de 2 semaines après la dialyse.

Combien de fois rénale patients souffrant d'insuffisance devrait prendre la dialyse?

L'intervalle d'espacement entre dialysises doit être formulée selon quantité résiduelle du patient de la fonction rénale, le temps et l'intervalle d'espacement ne peuvent être déterminées arbitraire. Le patient souffrant d'insuffisance rénale avec un état grave doit prendre 3 fois de dialyse d'une semaine, le briquet peut convenablement allonger l'intervalle d'espacement de dialyse. Beaux dialyse permet d'éliminer certains médicaments ou toxines de l'organisme, allégeant ainsi les complications de l'insuffisance rénale.

Shijiazhuang hôpital des maladies du rein rappelle les patients à traiter rationnellement dialyse, hémodialyse pas de matière ou dialyse péritonéale, ils ne peuvent remettre efficacement les symptômes communs à la clinique, mais ne peut pas traiter fondamentalement rein endommagé, et arrêter l'expansion de la pathologie. Dialyse pour insuffisance rénale est une sorte de méthode catabatic temporairement, il peut fournir un meilleur environnement interne pour un traitement ultérieur réparé rénale. Cependant, le traitement de l'insuffisance rénale devrait également être mis sur la fonction rénale de réparation et de protection des néphrons.

La dialyse peut effectivement remettre insuffisance rénale chronique dans le temps.

Lorsque patients souffrant d'insuffisance rénale avec moins de volume d'urine, la plupart des médecins commencent souvent à prendre évitable dialyse jusqu'à test sanguin montre la réparation de la fonction rénale. Quant au patient souffrant d'insuffisance rénale lorsque le rein ne peut pas excréter les déchets plenitudinously, ou ne peut pas aller sur la vie quotidienne normale, ils devraient commencer à prendre dialyse.

Quels éléments devraient être prêter attention à par rénale des patients de l'échec?

Le patient souffrant d'insuffisance rénale avec le processus de dialyse devrait prendre notamment l'alimentation et la médecine. En raison de leur manque d'appétit et la perte de protéines au cours de la période de dialyse, ils ont souvent besoin d'aliments riches en protéines avec le poids idéal par kilogramme est la protéine 1g un jour. Quant au patient dans le processus de l'hémodialyse, la consommation de sodium et de potassium doit être limitée dans 2g par jour, et le régime riche en phosphore devrait également être limitée. L'apport de liquide par jour est limité uniquement aux patients atteints duratif faible teneur en sodium ou faible concentration de sodium dans le sang. En ce qui concerne les patients en dialyse péritonéale, la consommation de potassium et de sodium n'est pas strictement limité.

Le patient souffrant d'insuffisance rénale doit compléter diverses vitamines et Fe pour remplacer la substance nutritive perdue. Toutefois, un patient à la dialyse accepter de nombreuses fois de la transfusion sanguine, car il ya grande quantité de Fe dans le sang, ils obtiennent une grande majorité de Fe, de sorte que le patient n'a pas besoin de compléter Fe nouveau. Ils peuvent être donnés hormone, comme la testostérone, l'EPO et ainsi de suite pour stimuler la production de RBC. Utilisation de carbonate de calcium, acétate de calcium et d'autres phosphates peut éliminer le phosphore redondant.

more about :Right Diet to Delay Dialysis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne