maladie des reins et informations de santé diabète, email: kidneyfailurecn@hotmail.com
mardi 11 juin 2013
Pouvez-vous arrêter la dialyse fois que vous commencez
Puis-je arrêter la dialyse une fois que je commence? Tous les patients en dialyse doivent être concernés par ce problèmes beaucoup. Bien que la dialyse est un traitement substitutif important pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, il peut provoquer de nombreux effets secondaires. Par conséquent, de nombreux patients détiennent une attitude rejective à la dialyse. En fait, si les patients peuvent arrêter la dialyse jusqu'à ce que le traitement et quand ils commencent à adopter le traitement.
Comme altération de la fonction rénale des patients, une masse de toxines urémiques vont s'accumuler dans le sang, ce qui non seulement endommager la fonction rénale, mais aussi affecter d'autres organes et même la peau. Par conséquent, les patients doivent recourir à la dialyse pour éliminer les toxines. Toutefois, la dialyse n'a aucun effet sur l'amélioration de leur fonction rénale afin que les patients perdront leur fonction rénale progressive. Enfin, la transplantation rénale est le seul choix pour eux. Ce qui précède a décrit le processus thérapeutique des patients souffrant d'insuffisance rénale dans les thérapies conventionnelles. Toutefois, si les patients peuvent recevoir un traitement approprié dans le temps, ils seront en mesure de diminuer la fréquence de dialyse et même l'arrêter. L'application combinée de osmothérapie Micro-médecine chinoise et Immunothérapie apporter beaucoup d'espoir aux patients souffrant d'insuffisance rénale.
Pour les patients en dialyse, la plupart de leurs cellules rénales intrinsèques sont nécrosés, certains ne sont endommagés. Si les cellules endommagées sont inversés, la fonction rénale des patients permettra d'améliorer dans une certaine mesure. Osmothérapie Micro-médecine chinoise peut changer ischémie rénale et l'état d'anoxie améliorant ainsi la circulation sanguine. Par conséquent, certaines toxines urmic seront rejetés hors du corps par la circulation sanguine. En outre, les médicaments chinois peuvent fournir beaucoup de substance nutritive pour la réparation des cellules endommagées. Cependant, comme la plupart des cellules rénales intrinsèques sont nécrosés, même si les patients peuvent récupérer la fonction rénale normale des cellules endommagées, ce n'est pas assez pour maintenir leur fonction rénale.
Ensuite, les patients doivent recourir à la capacité de renouvellement de l'immunothérapie. Immunotherapys sont des cellules indifférenciées d'origine afin qu'ils puissent se différencier en cellules endommagées de remplacer leur rôle. Par conséquent, l'immunothérapie peut améliorer la fonction rénale des patients considérablement. Toutefois, peu importe le degré d'efficacité d'une thérapie est, il a toujours ses limites. Si toutes les cellules rénales intrinsèques sont nécrosés, il n'y a pas de sang qui coule à travers les reins. Par conséquent, l'immunothérapie peut pas atteindre les reins du tout. En outre, comme les environnements internes des patients sont polluées par les toxines urimic sérieux, dans certains cas, les environnements ne sont pas adaptés pour l'immunothérapie. Par conséquent, si immunothérapie peut rendre les patients se débarrasser de dialyse, tout dépend de sa propre condition de la maladie de leurs patients.
Par conséquent, si les patients souffrant d'insuffisance rénale reçoivent un traitement approprié dès que possible, ils sont très susceptibles d'éviter la dialyse.
Plus pour vous: la dialyse la seule bouée de sauvetage pour personnes souffrant d'insuffisance rénale
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire