jeudi 27 juin 2013

Mon histoire avec PKD


En Avril 2007, j'ai été diagnostiqué avec la maladie polykystique des reins. Lors d'une physique de routine, mon médecin très approfondie sentait quelque chose d'étrange autour de l'abdomen. Préoccupé kystes utérins, assez courante et généralement bénigne, elle m'a envoyé pour une échographie.

Ce n'est jamais un bon signe. Elle m'a dit ce qu'elle voyait, ce qu'elle pensait, et pourquoi elle pensait que. Elle m'a proposé de faire quelques recherches sur le sujet, savoir ce que je pouvais. Elle m'a dit aussi, plus d'une fois, pour obtenir une deuxième opinion.

voir plus sur: http://www.kidneyabc.com/micro-chinese-medicine-osmotherapy/

J'étais en train de passer d'un état à un autre, plus de 1000 miles de là. J'allais être sans assurance maladie pendant un certain temps, mais je me sentais bien, j'ai regardé beaucoup, et je n'étais pas particulièrement inquiet.

Plus tard cette année, je me suis retrouvé à l'hôpital pour un problème indépendant. Ma tension artérielle était ridiculement élevé, même en tenant compte de stress d'être dans un hôpital. Quelque chose devait être fait.

Dans le traitement de ma pression artérielle, il y avait plusieurs essais de médicaments. L'un des favoris, le lisinopril, m'a fait découvrir certains des pires effets secondaires, dont près de perdre conscience de monter les escaliers et le gain de poids rapide. Compte tenu de tout cela se produisait au 1/4 de la dose minimale recommandée, le médicament a été abandonnée. Par moi, pas mon médecin. Elle m'a prescrit des médicaments avec des effets secondaires et pas une seule fois en revue les réactions possibles, et ce que je dois surveiller.

Afin d'éviter les effets secondaires des médicaments, j'ai cherché internet pour la phytothérapie et je suis tombé sur cet hôpital en Chine. J'ai été étonné d'un tel pouvoir magique des herbes naturelles et le médecin l'appelle comme osmothérapie Micro-médecine chinoise. Il est confortable pour s'allonger sur le lit pour profiter de la osmothérapie avec les sacs à base de plantes et ce qui est étonnant, c'est que je vois mes grands rétrécit kyste 3cm en seulement 20 jours.

J'ai été hospitalisé à l'hôpital maladie rénale, la Chine pendant environ un mois et apporté les médicaments dos.

Février 2011 était ma dernière échographie. Mon néphrologue estimé mes reins pour être à environ 10 livres chacun. Elle a estimé que ma fonction se situer autour de 70%. Ce sont mes derniers tests de la fonction rénale. Je sais même plus clairement au sujet de mon état actuel, mais je sens que je suis assez bon.

Je serai toujours apprécier cet hôpital et le beau pays de la Chine. Comme l'a dit le Dr Shan "nous ne pouvons pas changer vos gènes, mais on peut changer votre vie avec PKD."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne