maladie des reins et informations de santé diabète, email: kidneyfailurecn@hotmail.com
mercredi 12 juin 2013
Insuffisance rénale: Kidney Transplant peut changer votre vie
La greffe de rein est le seul «remède» pour phase terminale insuffisance rénale. Avec une greffe réussie, les patients peuvent arrêter la dialyse rénale, comme le rein transplanté peut exécuter toutes les fonctions propres reins du patient ne sont pas en mesure d'effectuer. Depuis les années 1950, lorsque les premières transplantations rénales ont été réalisées, de nombreux patients ont reçu cette procédure. Alors, peut transplanter le mode de vie changement patient?
La réponse est "Oui". Comme pour toute greffe d'organe, patient devra rester à l'hôpital pendant environ une semaine pour se remettre de la chirurgie, et plus s'il a des complications. Par ailleurs, un traitement à vie avec des médicaments anti-rejet est inévitable. Pourquoi?
Le travail généralement du système immunitaire est de combattre les envahisseurs dans le corps, tels que les bactéries et les rejeter. Mais le système immunitaire sera aussi le sens du nouveau rein transplanté est étranger et d'essayer de «rejeter» à partir du corps.
Pour garder le corps de rejet, les patients doivent prendre des médicaments qui désactivent ou suppriment la réponse immunitaire. Deux ou plusieurs des médicaments immunosuppresseurs, ainsi que des médicaments pour traiter d'autres problèmes de santé sont nécessaires.
Dans certains cas, même les patients ont tout ce qu'ils sont censés faire, le corps peut encore rejeter le nouveau rein et ils peuvent avoir besoin de retourner en dialyse une fois de plus.
Un autre problème est apportée par l'utilisation à long terme des immunosuppresseurs. Ces médicaments peuvent affaiblir le système immunitaire, menant à des infections. D'autres effets secondaires, y compris le changement de l'apparence, le gain de poids, l'acné ou la pilosité faciale. Longue période de diminuer la capacité des cellules immunitaires pour fonction augmente le risque de développer un cancer. D'autres maladies graves comme le diabète, l'hypertension, la maladie des os, des cataractes, excès d'acide gastrique et le foie ou des reins peuvent survenir chez certains patients.
En conclusion, il ya plusieurs changements de style de vie potentielles associées à cette procédure que les patients insuffisants rénaux doivent être informés. S'il n'y a toujours rien de clair, vous pouvez envoyer un courriel à kidneyfailurecn@hotmail.com. C'est un plaisir de vous aider!
Plus pour vous: traitements alternatifs naturels pour l'insuffisance rénale
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire