maladie des reins et informations de santé diabète, email: kidneyfailurecn@hotmail.com
jeudi 13 juin 2013
Qu'en est-il la vie quotidienne pour la maladie polykystique des reins
L'augmentation des kystes peut compresser les tissus rénaux et de bloquer la circulation sanguine rénale, ce qui peut provoquer une ischémie rénale et une anoxie ainsi que des dommages aux tissus la fonction rénale et à une aggravation progressive. La façon d'éliminer les kystes est d'améliorer la circulation sanguine rénale essentiellement. Outre les traitements actifs, les soins quotidiens et l'alimentation sont également importants pour les patients atteints de polykystose rénale.
Les patients doivent être prudents sur les points suivants dans les soins quotidiens:
Ⅰ. Les patients doivent être prudents sur les soins de la bouche. Ils devraient garder hygiène buccale après le petit déjeuner et le souper, éliminer la mauvaise haleine afin de réduire les nausées et prévenir les moisissures et les bactéries croissantes.
Ⅱ. Patients doivent avoir un repos complet à la fois pour physique et psychologique. Patients de l'hypertension rénale devraient tester régulièrement la pression artérielle afin de décider du temps de repos en fonction de leur niveau de pression artérielle.
Ⅲ. Un peu d'exercice et de divertissement peuvent être ajoutés correctement, mais les patients doivent éviter de compression sur la taille afin d'éviter la rupture des kystes et des saignements. Les patients souffrant de maladie grave de la maladie devraient avoir un repos au lit.
Ⅳ. Plus d'attention devrait être accordée aux soins de la peau des patients. Quant aux patients souffrant d'insuffisance rénale chronique, le gel et urémique peut deposite sur leur peau, ce qui peut irriter la peau. Gel et urémique déposé peut provoquer démangeaisons aux patients, affecter le sommeil des patients. En outre, l'infection peut facilement apparaître si les patients se grattent la peau. Pour cette raison, un soin de peau réussie est un facteur important pour éviter des escarres et des infections. Par conséquent, les patients doivent utiliser l'eau chaude pour laver le corps fréquemment afin de garder la peau propre, mais éviter de consommer de l'alcool et du savon.
Ⅴ. Les patients souffrant d'insuffisance rénale causée par polykystique des reins doivent concilier travail et repos, garder une excellente mentalité et la réponse au traitement activement. Une confiance nécessaire pour vaincre la maladie est également importante.
Ⅵ. Patients doivent avoir un apport de la médecine scientifique et accepter le traitement actif.
En ce qui concerne l'alimentation quotidienne des patients, quelques points peuvent être énumérés comme suit:
Ⅰ. Les patients doivent prendre une alimentation fraîche et légère avec la nutrition riche. Plus de fruits peuvent être prises et une limitation de la protéine adéquate est nécessaire.
Ⅱ. Les patients doivent éviter la glace et les aliments épicés ainsi que les aliments à haute teneur en graisses et en sucre et de garder à distance de cigarettes et d'alcool. Si les patients souffrent d'évident High Blood Pressure œdème, sodium ingestion de sel doit être limitée.
Ⅲ. Les patients polykystique des reins qui souffrent d'insuffisance rénale, l'insuffisance rénale stade ou l'urémie devraient éviter les haricots et les produits de soja. Une limitation de la nourriture riche en protéines animales et d'aliments gras est nécessaire. En outre, les patients doivent prendre un régime avec peu de protéines de haute qualité et de la consommation d'eau limite afin de maintenir l'équilibre hydrique.
plus pour vous: remède naturel pour PKD avec de nombreux kystes dans les deux reins
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire