samedi 15 juin 2013

Une nouvelle approche pour traiter le lupus néphrétique - purification du sang


Insuffisance rénale en phase terminale est la principale cause de décès chez les patients lupiques. Les reins sont impliqués dans tous les cas de SLE. Environ 50% des patients ont des symptômes de lésions rénales telles que la protéine dans l'urine, du sang dans l'urine, l'enflure, l'hypertension artérielle, et BUN élevée et les taux de créatinine.

Les traitements approche conventionnelle

GCS et de médicaments immunosuppresseurs sont les médicaments les plus courantes utilisées pour traiter LN (néphrite lupique). Dans l'acte de ces médicaments fonctionnent bien sur le soulagement des symptômes de la LN, mais il est terrible qu'ils provoquent des effets secondaires.

Voici quelques-uns des effets secondaires du GCS et immunosuppresseurs:

1. Le déséquilibre de liquide et d'électrolytes.

L'utilisation à long terme des glucocorticoïdes ne provoque le déséquilibre de liquide et d'électrolytes tels que le gonflement, le potassium bas dans le sang, l'hypertension artérielle, l'urine de sucre, changement d'aspect, myasthemia et ainsi de suite. En outre, les enfants peuvent avoir un retard de développement.

2. Causer ou aggraver l'infection.

GCS peut retenir le système immunitaire et est incapable de lutter contre les germes pour une utilisation à long terme peut provoquer ou aggraver l'infection, ce qui peut causer une infection grave, surtout pour les personnes ayant une faible immunité.

3. Les maladies cardiovasculaires

Elle peut conduire à la rétention d'eau et les niveaux élevés de graisse dans le sang, ce qui provoque l'hypertension artérielle et l'athérosclérose.

4. Mental anomalie

GCS peuvent conduire à une anomalie mentale comme excitant, l'insomnie et les sautes d'humeur. Dans certains cas, les patients ont tendance à se suicider.

purification du sang - Traitement alternatif à l'hôpital des maladies du rein 

néphrite lupique n'est pas seulement une maladie du rein, mais aussi une maladie systémique impliquant de nombreux organes du corps qui est étroitement liée au complexe anticorps. Ce n'est pas un remède pour empêcher la réponse immunitaire et l'inflammation seul. Après les expériences des années d'essais cliniques et, purification du sang est créé et utilisé pour traiter la néphrite lupique.

1. L'échange de plasma

Retirez le plasma contenant des substances nocives et puis infuser plasma sain dans les patients.

2. Purification sanguine en lipides

Avec des techniques et des équipements, retirez le LDL sur le corps pour améliorer l'hyperlipémie et réduire le risque de développer des maladies cardio-vasculaires.

3. Thérapie de l'élimination des cellules

Elle se réfère à éliminer les cellules blanches excessives pour atteindre un niveau normal de cellules dans le corps.

4. Technique immuno-

Lorsque le sang contenant des substances nocives circuler équipement spécial approfondi, puis les substances nocives seront absorbés par des substances spéciales appelées immuno.

Ces techniques avancées réduisent les effets des côtés causés par les médicaments et soulager rapidement les symptômes.

Voici les avantages de la purification du sang

1, protéger les reins et arrêter les substances nocives reins dommageables.

2. Arrêtez de substances nocives endommager d'autres organes notamment le cœur et le cerveau pour réduire l'incidence de la mort subite et les maladies du cerveau.

3. Nettoyer l'environnement interne de l'application d'autres traitements et améliorer les effets d'autres médicaments.

Le traitement de la néphropathie lupique est important pour le pronostic de la néphropathie lupique. Différentes approches déterminer les différentes diagnostic et la durée de vie. En plus de l'atténuation des symptômes, en supprimant le complexe est aussi très important. purification du sang a été un traitement en cours.

Si vous êtes diagnostiqué avec la néphrite lupique, nous sommes là pour vous aider.

more for you: What Is the Life Expectancy of Lupus Nephritis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne