maladie des reins et informations de santé diabète, email: kidneyfailurecn@hotmail.com
dimanche 23 juin 2013
Si diabétiques avec la maladie rénale boissons colas diètes
Le diabète est la principale cause de la maladie rénale chronique et d'insuffisance rénale généralement des avances à un rythme plus rapide chez les diabétiques, en particulier pour ceux qui ont un mauvais contrôle de la maladie. Une alimentation saine est non seulement essentiel dans la gestion du diabète, mais il joue également un rôle essentiel dans la préservation de la fonction rénale. Alors, devrions-diabétiques avec maladie des reins boissons colas diètes?
Les diabétiques atteints d'insuffisance rénale
La maladie rénale se caractérise par la perte progressive de la fonction rénale. Des reins en santé peuvent fonctionner pour filtrer le sang et maintenir l'équilibre des niveaux d'électrolytes dans le sang comme le potassium, le phosphore, le sodium et maintenir le pH dans la fourchette normale. Patients atteints de maladies rénales diabétiques devraient limiter la consommation de ces nutritions dans l'alimentation quotidienne. more for you: Natural Therapy for Diabetic Chronic Renal Failure
En général, une personne atteinte de diabète et de maladie rénale est recommandé de restreindre certaines boissons gazeuses diète ou découpez-les tous ensemble. Les raisons sont les suivantes:
▪ Ces boissons contiennent du phosphore. Comme les reins sont endommagés au fil du temps, ils la perte de leur capacité de filtration, de phosphore excessive accumulée dans le sang au lieu d'être éliminé. Phosphore artérielle peut perturber l'absorption du calcium, ce qui provoque la perte osseuse. Les dépôts de calcium et de phosphore dans la peau mèneront à des démangeaisons, des douleurs osseuses et la desquamation.
▪ sodas diététiques sucrées avec l'acésulfame de potassium peuvent entraîner des taux de potassium élevé dans le sang, comme les reins malades ne sont pas en mesure de filtrer certains minéraux et d'électrolytes. Dans les cas graves, cardiaque irrégulier et même un arrêt cardiaque peuvent être causés.
En outre, les patients atteints de la maladie du diabète et des reins est recommandé de choisir des aliments comme ci-dessous:
Les aliments à faible teneur en potassium: bagels, tortillas de farine, pâtes, salade de fruits, biscuits Graham, la laitue, les carottes et les bleuets.
Les aliments à faible teneur en phosphore: pommes, fraises, raisins, céréales sèches non sucré, crème de blé et le lait sans gras.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire