maladie des reins et informations de santé diabète, email: kidneyfailurecn@hotmail.com
mercredi 9 novembre 2016
Comment améliorer le pronostic de la néphrite du purpura
Pour les patients atteints de néphrite purpura, ils peuvent être impatients de savoir comment améliorer le pronostic de la néphrite purpura, qui est capable de ralentir la progression. Eh bien, les patients atteints de néphrite purpura doit avoir une bonne santé qui améliore le pronostic efficacement.
1. Les patients doivent éviter le rhume et les infections. Il est dit que l'apparition de la néphrite purpure a une relation étroite avec des infections comme l'infection des voies respiratoires supérieures, l'infection des voies urinaires et ainsi de suite. Dans ce cas, les patients doivent éviter ces facteurs inducteurs autant que possible.
2. Les patients atteints de néphrite purpure devraient avoir une alimentation saine. Un régime bien planifié joue un rôle important dans les patients atteints de néphrite purpure. La néphrite de la purpure est une maladie allergique alors que les causes de l'allergie est souvent difficile à découvrir, donc les patients doivent éviter les aliments qui sont des allergies comme les poissons, les crevettes, crabe, white spirit, chocolat et ainsi de suite, car ils peuvent provoquer une réaction allergique facilement . Qui plus est, les patients doivent également éviter les aliments épicés et manger des aliments légers.
Ils peuvent également consommer certains aliments riches en vitamine C qui est capable de réduire la perméabilité des vaisseaux sanguins. Pour cela, les légumes frais, fruits, tomates, pommes, etc peut être un bon choix. Bien sûr, différentes personnes ont des conditions de maladie différentes, donc le régime alimentaire doit être différent. Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez nous envoyer votre rapport médical, nous pouvons vous aider.
3. Les patients peuvent faire de l'exercice aérobie. Certains exercices physiques tels que le jogging, la marche, la natation, le yoga et le tai chi sont recommandés aux personnes atteintes de néphrite purpureuse.
4. Symptômes de contrôle et complications Avec la progression du désordre, une série de symptômes peut se produire tels que la protéinurie, le sang dans l'urine, l'éruption, l'enflure, l'arthrite, etc. Dans ce cas, les patients devraient prendre un traitement efficace pour contrôler les symptômes sinon les symptômes Va élever leur état de maladie et d'accélérer la progression en phase terminale insuffisance rénale. Ici, nous recommandons leur immunothérapie qui a une efficacité exceptionnelle dans le traitement de la maladie rénale.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire