Certains régime alimentaire sur le contrôle de l'hypertension artérielle qui a une maladie rénale
1. Fruits frais. Consommer des fruits frais (par opposition aux jus ou édulcorés, fruits en conserve) est un excellent moyen d'augmenter votre consommation de fibres, les électrolytes comme le potassium et le magnésium, et les antioxydants.
Deux à quatre portions est une bonne quantité pour la plupart des gens, en particulier les fruits comme les baies, les agrumes, le kiwi, les pommes et le melon.
2. Protéines maigres. Cela peut inclure des aliments tels que les fruits de mer capturés dans la nature (en particulier les aliments anti-inflammatoires oméga-3 comme le saumon, les sardines et le flétan).
Ce type de protéine est important pour maintenir vos niveaux d'énergie. Ces aliments vous font également sentir plein, équilibre votre glycémie et aider à maintenir la force musculaire.
3. Haricots. Comme les lentilles, pois chiches, haricots noirs sont de grandes sources pour augmenter votre consommation de fibres, protéines, vitamines B et certains antioxydants. Ils sont adaptés pour les personnes qui ne consomment pas de viande ou de produits d'origine animale, faible en calories, plus presque complètement exempt de sodium.
Plus d'informations contactez-nous WhatsApp: 008615233618520.
Courrier électronique: kidney-hospital@hotmail.com.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire