Combien de temps pouvez-vous vivre avec la néphrite purpure est étroitement liée aux conditions de la maladie, les options de traitement et la mentalité. Si vous allez à l'hôpital normal pour accepter un traitement au stade précoce de la maladie, vous pouvez vivre un temps relativement long comme une personne normale.
En effet, à ce stade, les lésions rénales sont légères. Si vos dommages aux reins sont graves, l'espérance de vie sera raccourcie considérablement même si vous prenez un traitement.
À partir de cela, nous pouvons voir la détection précoce et le traitement précoce est susceptible de prolonger votre durée de vie.
1. options de traitement Les médicaments occidentaux simples utilisent principalement des immunosuppresseurs et des stéroïdes pour traiter la néphrite purpureuse. Ces médicaments peuvent garder les symptômes sous contrôle, mais ne parviennent pas à traiter la cause racine. Les cellules rénales sont toujours endommagées. Une fois que vous arrêtez de prendre des médicaments ou attraper un rhume, il est facile de faire votre maladie a rechuté ou empiré. En outre, les pilules hormonales ont également des effets secondaires forts.
Pour éviter les inconvénients des médicaments occidentaux, nous recommandons l'immunothérapie qui combine les médicaments occidentaux et les médicaments chinois ensemble. Dans cette thérapie, les médicaments occidentaux sont utilisés pour stabiliser les conditions. Après que les conditions deviennent stables, les médecines chinoises sont employées pour réparer des tissus rénaux endommagés et pour améliorer des fonctions de rein. Il est le remède radical pour la néphrite purpure et aide les patients à vivre une longue durée de vie.
2. mentalité des patients Les patients avec une bonne mentalité peuvent coopérer avec le traitement du médecin pour obtenir la meilleure réponse au traitement. Cependant, les patients ayant une mentalité destructrice auront une capacité inférieure du corps à combattre les germes et les bactéries. Cela est mauvais pour les effets thérapeutiques. Par conséquent, les patients doivent garder une attitude optimiste.
Plus d'informations sur le traitement contact email: kidney-hospital@hotmail.com.
WhatsApp: 008615233618520.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire