samedi 5 novembre 2016

Le régime alimentaire des patients atteints d'une maladie rénale à forte teneur en acide urique


Prenez un régime faible en purine. La nourriture sélectionnée à faible teneur en purine comprend la farine, les oignons, les fruits, le lait, les œufs et ainsi de suite; Et ils ne peuvent pas prendre ces régimes à haute purine, comme les abats d'animaux, le cerveau et divers bouillon, sauce, sardines, anchois, maquereau, crevettes, lentilles, soja et algues; En outre, ces aliments contenant de la purine doit être soigneusement choisi, comme le fourrage, les épinards, le brocoli, les champignons, les lentilles, la viande de volaille,

Buvez plus d'eau, quantité d'eau potable quotidienne devrait atteindre 2500 ~ 3000 ml. En outre, boire plus d'eau et manger plus de fruits est également un excellent moyen, ce qui peut augmenter la quantité d'urine pour aider les reins à décharger l'acide urique, réduire les dommages d'acide urique sur les reins.

Limiter le sel de sodium, 2 ~ 5 grammes par jour est approprié pour les patients.

Mangez plus de nourriture alcaline, qui comprend des légumes et des fruits Environnement alcalin peut améliorer la solubilité du sel d'acide urique, et la substance riche en vitamine C peut favoriser le sel d'acide urique de tissu dissous, facilitent l'excrétion de l'acide urique. D'une manière générale, la quantité d'apport journalier pour les légumes devrait atteindre 1 kg (contenant des légumes purine devraient être évités), et de manger des fruits de 4 à 5 fois.

Arrêtez de manger des épices et stimuler la nourriture, et de boire des vins ou de fumer. Dans le passé, les gens pensaient que les patients de la goutte devraient être interdits de prendre du café, du thé et du cacao, mais maintenant les personnes pensaient que ces aliments ne produit pas de sel d'acide urique, et il n'y a pas de tophus. Par conséquent, il peut être approprié de prendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne