dimanche 20 novembre 2016

Comment traiter la néphropathie hypertensive

Si vous adoptez la médecine occidentale ou la médecine chinoise pendant le traitement, vous devriez traiter votre maladie basée sur les étapes suivantes.

1) Expansion de l'artériole rénale à tous les niveaux. Hypertension stimulation peut causer hypoxique-ischémique des capillaires glomérulaires. Le but de la dilatation vasculaire est d'améliorer l'approvisionnement en sang de tous les systèmes de circulation sanguine rénale, pour soulager hypoxique-ischémique des cellules rénales inhérentes. Cela fournit un bon état pour la réparation des cellules endothéliales.

2) Anti-inflammation. Réduire l'infiltration des cellules inflammatoires, en évitant les endothéliales dommages des cellules aux facteurs inflammatoires.

3) Anti-anticoagulation. Réduction de la micro thrombose dans les capillaires glomérulaires. Il jette les bases pour la réparation des cellules endothéliales.

4) Dégradation. L'augmentation des cellules inflammatoires des capillaires glomérulaires peut stimuler la sécrétion de la matrice extracellulaire. Seule la matrice extracellulaire hyperplastique se dégrade et expulse des corps peut avoir l'effet de la réparation. Dans l'utilisation de la médecine, la méthode scientifique devrait être la combinaison ou la synthèse de la médecine chinoise et occidentale.

Nous ne pouvons pas utiliser purement la médecine chinoise ou la médecine occidentale. Parce que les effets d'une seule méthode séparée ont toujours leurs limites. Plus d'informations plz email à: kidney-hospital@hotmail.com, whatsapp: 008615233618520.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne